Ce soir à la télé : « L’amour est dans le pré », épisode 3 (saison 8)



0
(0)

Ce soir, lundi 1er juillet 2013, vous ne manquerez pas le troisième épisode de la saison 8 de votre télé-réalité estivale « L’amour est dans le pré ». A suivre dès 20h50 sur M6 en compagnie de la belle Karine Le Marchand.


Annonces

amourdanslepre-saison8
© Emanuele Scorcelletti/M6

Annonces

Dans ce troisième épisode, nous allons suivre les aventures de 5 de nos agriculteurs :

– Thomas, 29 ans, éleveur de chevaux dans la Somme, est l’homme passionné et exigeant de cette saison. Après avoir reçu énormément de courrier, Thomas choisit deux très jolies prétendantes, mais cela suffira-t-il à le séduire ?

– Gilles, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Alpes de Haute-Provence, divorcé avec un enfant, recherche l’amour avec un grand A.


Annonces

– Audrey, 29 ans, éleveuse de brebis à viande bio et de volailles bio dans les Hautes-Alpes, recherche un homme entier, droit et sincère ! Trouvera-t-elle son bonheur ?

– Fifi, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes dans le Morbihan, et DJ à ses heures perdues, sort d’une longue relation douloureuse. Il souhaite reprendre confiance et rencontrer une personne profondément gentille.

– Didier, 41 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, est très discret, réservé et touchant. À 41 ans, il n’a eu qu’une seule histoire d´amour et recherche aujourd’hui celle avec qui fonder une famille.

Chacun de nos 5 agriculteurs va enfin rencontrer les auteurs de leurs courriers au cours du speed-dating parisien. L’enjeu est évidemment très important, puisque nos agricultrices et agriculteurs devront inviter deux prétendantes ou prétendants pour un séjour d’une semaine à leurs côtés, dans leur univers agricole.

Entre coup de foudre immédiat, belles rencontres à épanouir au fil du temps, longs silences gênants et situations comiques dues au stress de l’exercice, l’amour sera-t-il au rendez-vous cette saison ?

Les premiers instants de vie à la ferme réserveront leur lot de surprises : entre les arrivées, le rituel des courses et le premier diner, nos trios vont enfin apprendre à se connaître.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces