Ce soir à la télé : Thomas dans « L’amour est dans le pré »

Alors qu’il se retrouve aujourd’hui au cœur d’une polémique (voir un agriculteur accusé de cruauté envers un cheval),  Thomas fera partie ce soir des agriculteurs dont nous suivrons la suite des aventures dans le 7eme épisode de la saison de « L’amour est dans le pré ».


Présentée comme chaque semaine par Karine Le Marchand, l’émission est à suivre dès 20h50 sur M6.

M6
M6

Publicité

Dans ce septième épisode, nous allons suivre les aventures des prétendantes et prétendants de 5 de nos agriculteurs au plein cœur de leurs séjours à la ferme.

– Thomas, 29 ans, éleveur de chevaux dans la Somme, est aux côtés de Marie et Pauline, 26 et 25 ans, jeunes cadres dynamiques, toutes deux passionnées d’équitation, comme le souhaitait notre agriculteur. Nous les retrouvons un lendemain de fête, après un réveil difficile. Pour cette nouvelle journée, l’heure est au premier bilan en tête à tête avec chacune des prétendantes; ces conversations franches et honnêtes permettront-elles à Thomas de lâcher la bride ?


Publicité

– Sophie, 29 ans, éleveuse de vaches allaitantes, ovins et volailles Label Rouge dans la Loire, est en compagnie de Sylvain, un commercial alsacien de 30 ans, présent depuis le premier jour, et de Matthieu, second prétendant et coup de cœur de notre agricultrice, qui est arrivé avec deux jours de retard pour des raisons professionnelles. Ce sont donc les premiers pas de Matthieu à la ferme, et alors que Sylvain a déjà pris ses marques, se fera-t-il distancer par son rival dans le cœur de Sophie ?

– Gilles, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Alpes de Haute-Provence, a invité deux femmes aux personnalités très différentes : Carmen, venue d’Isère, et Katia, originaire de la région lyonnaise. En cette nouvelle journée, Gilles est impatient de faire découvrir sa passion à ses prétendantes : la chasse. Mais cette activité fera-t-elle l’unanimité ? Après cette sortie, une surprenante dispute va éclater chez Gilles et va entrainer un départ précipité…

– Damien, 37 ans, éleveur de vaches laitières, de taureaux et de poulets de chair, originaire de la Haute-Marne, est en compagnie de sa seule et unique prétendante : Élodie, une aide-soignante de 30 ans. Damien, comme à son habitude, se plie en quatre pour rendre heureuse sa dulcinée, et Élodie ne cesse de prouver à quel point elle est à l’aise à la ferme en toutes circonstances… Mais se laissera-t-elle enfin laisser aller à des sentiments amoureux ?

– Jean-Noël, 48 ans, viticulteur et trufficulteur en Charente-Maritime, est en compagnie de Sandrine et Nathalie, deux prétendantes que tout oppose : l’une, 34 ans, vient de région parisienne et la seconde, 49 ans, est originaire du Lot-et-Garonne. Pour cette nouvelle journée, Jean-Noël a décidé d’organiser un tête-à-tête avec chacune d’entre elles au volant de son tracteur… Cette proximité permettra-t-elle aux uns et aux autres de se projeter un peu plus dans l’avenir ?

Au programme de ce soir, à mi parcours des séjours à la ferme : premiers rapprochements, premiers choix et premiers départs…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut