Démarrage catastrophique pour « Lone Ranger »

Avant même sa sortie en France, c’est pour le 7 Août prochain, on peut dire que cela ne sent vraiment pas bon pour le dernier film de Johnny Depp « Lone Ranger ».


Sorti exceptionnellement un mercredi (ndrl : aux Etats-Unis, les films sortent le vendredi), ce western signé Gore Verbinski frôle déjà la correction avec de premiers chiffres que l’on pourrait qualifier de catastrophiques.

Ainsi, et selon Box Office Mojo, le film a généré moins de 10 millions de dollars de recettes pour sa première journée. Pendant ce temps là, « Moi, moche et méchant 2 » parvenait à générer 35 millions de dollars de recettes supplémentaires !

Crédit photo : © Walt Disney Pictures
Crédit photo : © Walt Disney Pictures

Publicité

Au terme de ce long week-end (fête nationale du 4 juillet oblige), le film devrait ne pas dépasser les 60 millions de dollars contre 120 pour Gru et ses Minions.


Publicité

Un mauvais démarrage donc pour ce film descendu par la critique et dont le budget est estimé à 250 millions de dollars.

Dans The Lone Ranger le célèbre héros masqué américain prend vie d’une manière inédite. Tonto, l’Indien plein de sagesse (Johnny Depp), raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire.

Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.

 



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut