Excellent démarrage pour « World War Z » sur Paris



0
(0)
Affiche du film © Paramount Pictures France
Affiche du film © Paramount Pictures France

Annonces

Comme chaque semaine sur Stars Actu, petit tour par le box-office des premières séances parisiennes, celles de ce mercredi 3 juillet 2013 à 14 heures.


Annonces

Sans réelle surprise il faut bien le dire, c’est le nouveau film de Marc Forster  « World War Z »  qui s’est imposé en tête dans les salles de la capitale.

Mais c’est l’ampleur de ce démarrage qui  surprend aujourd’hui.

Avec 6.811 spectateurs répartis dans 23 salles parisiennes, ce film d’horreur post-apocalyptique porté par Brad Pitt signe le meilleur démarrage de l’année sur Paris selon Ciné Chiffres.


Annonces

Un score exceptionnel aidé il est vrai par la Fête du cinéma dont l’édition 2013 s’achève ce soir. A 3€50 la séance, il serait dommage de s’en priver !

Loin derrière les autres films sortis aujourd’hui ont bien du mal à résister.

Celui qui s’en sort le mieux c’est « Pour un femme » de Diane Kurys avec  Benoît Magimel et Mélanie Thierry dans les rôles principaux. Verdict : 1 893 entrées réparties dans 20 salles.

C’est « Frances Ha » de Noah Baumbach qui complète le podium avec 1218 spectateurs pour 17 copies.

Les autres films du jour font malheureusement pâle figure. C’est notamment le cas des Reines du Ring, une comédie totalement déjantée signée Jean-Marc Rudnicki.

Malgré la présence au casting de Marilou Berry, actuellement à l’affiche de Joséphine, Nathalie Baye, André Dussollier, Audrey Fleurot ou bien encore Isabelle Nanty, le film n’a pas réussi à faire mieux que 739 spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces