Koh-Lanta ne reviendra pas… avant 2014 au moins !



0
(0)

La mort d’un candidat lors du 1er jour de tournage de la nouvelle saison puis le suicide du médecin de l’émission resteront à jamais gravés dans les mémoires des téléspectateurs mais aussi des équipes de production.


Annonces

Et alors que Denis Brogniart déclarait il y a peu qu’il souhaitait un retour de ce jeu d’aventures dont il assure avec brio la présentation,  la société de production ALP a indiqué au Parisien que rien n’était encore lancé ou même décidé quant à une éventuelle nouvelle saison.

Images de Koh-Lanta Malaisie / TF1
Images de Koh-Lanta Malaisie / TF1

Annonces

Et quand bien même, si le choix était fait de poursuive l’aventure, l’émission  ne pourrait trouver sa place dans la grille 2013/2014.

Après un éventuel feu vert de la chaîne, un délai de  9 à 10 mois minimum serait en effet nécessaire aux équipes pour mettre en boîte une nouvelle saison.


Annonces

Et de préciser qu’il fallait parfois attendre longtemps (six mois à un an) pour obtenir l’autorisation des autorités locales après que le choix du lieu ait été décidé.

Ce jeu, devenu l’une des valeurs sûres de la chaîne, sera t-il de nouveau programmé un jour sur TF1 ? C’est la question que chacun se pose désormais.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces