Les Français condamnent l’exil fiscal de Gérard Depardieu



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Non, il n’y a pas que les politiques qui condamnent l’exil fiscal de Gérard Depardieu, un exil dont il s’est toutefois toujours défendu.


Annonces

En effet, dans le cadre d’un sondage BVA pour « Le Parisien/Aujourd’hui en France », ils sont 63% à désapprouver son départ de France pour raisons fiscales.

Toutefois les réactions ne sont pas les mêmes selon l’orientation politique des personnes interrogées.

Si à gauche 92% des personnes interrogées le désapprouvent, à droite ils sont au contraire à 60% à lui donner raison.


Annonces

Pas mieux du côté de son image qui est pour le moins négative. Ainsi 61% des sondés ont une mauvaise opinion de lui… un chiffre qui atteint les 84% parmi les sympathisants de gauche.

D’autres mauvais points pour notre Gégé National : 75% des sondés le trouvent rebelle, 74% susceptible et 90% excessif !

Mais si les Français n’aiment pas forcément l’homme, ils lui reconnaissent son talent. Et c’est là, la bonne nouvelle du jour !

Ainsi Gérard Depardieu est un « bon acteur » pour 88% des sondées, 72% le qualifient même de « monstre sacré », et 81% lui trouvent du talent.

En conclusion notez que les films que les Français ont préféré de lui ont été :« Cyrano de Bergerac » (32%), « Jean de Florette » (30%) et « Les Valseuses » (26%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces