« A bout portant » en tête des audiences



0
(0)

Hier soir, c’est le film français proposé par TF1 « A bout portant » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 30 juin 2013.


Annonces

Signé Fred Cavayé et porté par Gilles Lellouche, Roschdy Zem et Gérard Lanvin, il a réuni 5.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 25% de l’ensemble du public et 27% des shoppers (individus actifs avec enfants de moins de 25 ans).

aboutportant


Annonces

C’est M6 et son magazine « Capital » qui décroche la seconde place. Hier soir il était consacré aux dépenses de l’été avec tous les pièges à éviter. Un sujet qui a suscité l’intérêt de 3.4 millions de personnes soit 15.3% des téléspectateurs.


Annonces

Une fois n’est pas coutume c’est France 3 qui complète le podium avec la finale du Championnat d’Europe féminin de Basket qui opposait la France à l’Espagne. La défaite des tricolores a été suivie par 3.3 millions de supporters soit 14.5% du public présent devant son poste de télévision.

Pour France 2 c’est un peu la soupe à la grimace ! Le film et avec François-Xavier Demaison « Divorces » n’a convaincu que 2.6 millions de téléspectateurs (pda 11%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces