Michael Jackson a t-il acheté le silence de 24 enfants ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

4 ans après sa mort, c’est bien malgré lui que Michael Jackson fait de nouveau la une de l’actualité. Selon « The Sunday People », le défunt roi de la pop aurait acheté le silence de 24 enfants dont il est censé avoir abusé !


Annonces

Le célèbre tabloïd britannique affirme avoir réussi à se procurer des documents officiels du FBI prouvant que Michael Jackson s’était adjoint les services d’un détective privé (ndrl : Anthony Pellicano) qui avait pour mission de recueillir les témoignages de ces enfants avant de proposer à la famille d’importantes sommes d’argent pour qu’ils ne parlent pas.

Et histoire de faire plus trash encore, le tabloïd affirme avoir également mis la main sur un témoignage accablant, celui de Philip LeMarque, ancien majordome de Neverland.

Selon lui Michael Jackson regardait des films x en compagnie de jeunes garçons…


Annonces

Au total, 27 millions d’euros auraient ainsi été « distribués » aux familles de ces enfants pour que rien ne soit jamais révélé.

Pourquoi les « supposées » victimes ne se sont-elles pas manifestées plus tôt notamment lors du procès du chanteur en 2005 ? On est tout de même en droit de se poser la question.

Sur les réseaux sociaux, les réactions sont très partagées.. Il y ceux qui n’y croient pas et évoquent mensonges et manipulation, ceux qui ne semblent qu’à moitié étonnés comme s’ils avaient toujours su… et ceux qui aimeraient qu’on le laisse enfin reposer en paix.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces