« Moi, moche et méchant 2 » : c’est aussi un carton aux Etats-Unis



0
(0)
« Moi moche et méchant 2 »
©Universal Pictures

Annonces

C’est incontestablement le carton de ce début d’été 2013. Après un excellent démarrage la semaine dernière en France, le film d’animation « Moi, moche et méchant 2 » poursuit sa très belle carrière aux Etats-Unis.


Annonces

Pour son premier week-end d’exploitation, il a ainsi généré 82.5 millions de dollars de recettes et s’adjuge la première place du box-office nord-américain selon Box Office Mojo.

Il devance très largement le film de Gore Verbinski « Lone Ranger » qui confirme son mauvais démarrage.

Pour son week-end de lancement, il ne parvient même pas à atteindre la barre des 50 millions avec seulement 48.9 millions de dollars de recettes. C’est une grosse déception pour ce film.


Annonces

C’est la comédie américaine de Paul Feig « Les Flingueuses » (titre original « The Heat) qui complète le podium avec 25 millions de dollars. Cumul après deux week-ends : 86.4 millions de dollars.

Ex leader du classement le dernier film d’animation des studios Disney/Pixar « Monstres Academy » pointe à la 4eme place avec 19.6 millions de dollars de recettes supplémentaires. Depuis sa sortie, le film affiche au compteur 216.1 millions de dollars !

Le dernier long-métrage porté par Brad Pitt « World War Z » complète le top 5. Au cours de ce long du 4 Juillet (fête nationale américaine), il a généré 18.2 millions de dollars pour un cumul de 158.8 millions en 3 semaines.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces