Quand Hugh Jackman se balade nu dans un spa japonais



0
(0)
© Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Annonces

Quand on se trouve dans un pays étranger, maîtriser de la langue peut être fort utile et éviter bien des désagréments.


Annonces

Hugh Jackman, le héros du film The Wolverine l’a appris à ses dépens. C’était il y a quelques mois dans un SPA japonais situé au pied du Mont Fuji.

Profitant d’une pause dans le tournage du film, l’acteur s’est retrouvé dans une situation très embarrassante au sein même de l’établissement.

Au site Wenn, il a ainsi expliqué « Ils vous donnent une serviette. Il y a huit types de bains de températures différentes. J’avais si chaud que j’utilisais la serviette en la plongeant dans l’eau froide pour la poser sur ma tête »


Annonces

Seul bémol, mais vous l’aurez compris, cette serviette ne devait être utilisée que pour cacher son intimité.  D’où les regards choqués d’une partie de la clientèle. Au départ, l’acteur pensait simplement qu’il n’était tout simplement pas le bienvenu.

Et de rajouter « Je ne me sentais pas à l’aise, et finalement un type a grogné en pointant ma serviette posée sur ma tête, et ensuite en pointant mes parties intimes ».

Eurêka ! Hugh Jackman a fini par comprendre ce qui clochait… un brin gêné de s’être ainsi baladé pendant plus d’une heure totalement nu avec une bière à la main !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces