Quand Nabilla s’en prend à Secret Story…



0
(0)

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces

Nabilla, désormais connue pour son incroyable buzz lors de la saison 5 des « Anges de la Télé-Réalité », s’en est pris violemment à l’émission de TF1 Secret Story dans une interview pour TV Mag.


Annonces

« Quand je parle avec des gens de Secret Story, je suis édifiée (…) Les Anges n’ont rien à voir. On est à Miami, dans une baraque à 2 millions de dollars, on est libre, on va à Los Angeles, on a des rendez-vous professionnels, plein de trucs à faire. » a déclaré Nabilla, qui rappelons le, est en couple avec Thomas Vergara, candidat de Secret Story 6.

« Pour moi Les Anges, c’est le rêve. Secret Story, c’est le cauchemar. Je ne sais pas si les téléspectateurs se rendent compte de la différence. » a-t-elle ajouté.

Et Nabilla confie au passage que TF1 lui aurait proposé trois fois de participer à Secret Story mais qu’elle aurait refusé. La production aurait alors cherché à débaucher son petit frère, âgé de 16 ans.


Annonces

« Ils ont tenté de débaucher mon petit frère. Il a 16 ans. J’ai dit ‘Pas question’ (…° Je ne le laisserai pas se jeter dans la fosse aux lions, avec 12 fous et une voix qui te dit ‘Alors maintenant tu mets le doigt dans l’œil de ton voisin sinon ta sentence sera irrévocable’, et à la fin tu te fais éliminer, jeter comme un malpropre et tu quittes le plateau sous les huées du public, ah pas question ! » a-t-elle expliqué, faisant certainement référence au cas de Thomas, exclu de Secret Story 6 l’an dernier alors qu’il faisait partie des favoris.

Alors que la bimbo aura à la rentrée sa propre émission sur NRJ 12, elle compte y faire participer son frère : « s’il fait de la télé un de ces jours ce sera avec moi, dans mon programme et avec ma production ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces