Lone Ranger : un nouvel extrait avec Johnny Depp et Armie Hammer



0
(0)

Alors que le flop se confirme aux Etats-Unis pour « Lone Ranger« , les studios Disney continuent visiblement d’y croire puisque la promo bat son plein en France. Porté par Johnny Depp et Armie Hammer, ce western signé Gore Verbinski sort le 7 Août prochain.


Annonces

En attendant, nous vous proposons de découvrir un premier extrait du film dans lequel Tonto (Johnny Depp) va créer une légende en donnant à John Reid (Armie Hammer) son masque.

Crédit photo : © Walt Disney Pictures
Crédit photo : © Walt Disney Pictures

Annonces

Avant de vous le proposer, une petite anecdote à propos du masque de Lone Ranger. C’est l’équipe de Joel Harlow qui en a supervisé la conception. Ce dernier commente : « La forme du masque était très importante. J’ai travaillé en étroite collaboration avec Gore et Crash McCreery sur ce point précis, car la moindre différence dans la forme du masque aurait pu transformer le Lone Ranger en super-héros.

Une fois la forme définie, nous nous sommes demandé quel matériau nous allions utiliser, car Tonto fabrique le masque de John à partir du gilet de son frère assassiné, Dan Reid. La matière du masque devait donc correspondre à celle du gilet, mais il fallait également qu’il ait l’air unique. Dans le scénario, il était indiqué que les trous pour les yeux sont en fait les impacts de balles dans le gilet, et j’ai trouvé que c’était une idée de génie. »


Annonces

En tout, il aura fallu créer dix masques et faire sept essayages avec Armie Hammer pour obtenir celui que l’on voit dans le film. Armie Hammer se souvient : « Je l’ai essayé pour la première fois dans l’arrière-boutique d’un tailleur à Burbank. C’était la toute première version, et il n’était pas encore tout à fait ajusté. Plus tard, bien entendu, on m’a apporté l’exemplaire définitif, qui m’allait à la perfection. Il a été moulé sous vide pour épouser parfaitement mon visage. Je me souviens l’avoir passé et m’être dit : « C’est incroyable ! ».

Allez, sans plus attendre, découvrez ce premier extrait en version française !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces