Secret Story 7 : Morgane éliminée (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le cinquième prime de Secret Story 7 alors que Clara, Florine, Sabrina et Morgane sont nominées. L’une d’elles sera définitivement éliminée à la fin de cette soirée !


Annonces

L’écran du salon annonce aux habitants qu’Anaïs et Florine sont chef de clans. Ils doivent former leurs clans et la cagnotte commune de chaque clan s’affiche…

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

La Voix annone que ce soir, l’un des clans gagnera la place en finale que Gaultier a remis en jeu la semaine dernière ! Et Clara découvrira un message de Gaultier concernant les sentiments qu’il a pour elle…

Anaïs et son clan doivent rejoindre la salle d’attente. Ils découvrent qu’ils sont nominés d’office… Ils peuvent y échapper et nominer le clan adverse en acceptant de donner 100.000 euros au clan de Florine !! Une sacrée décision d’autant que la plus grosse cagnotte de leur clan est celle de Vincent mais il est d’accord pour sacrifier l’argent.


Annonces

Magnéto sur la guerre des clans

Anaïs annonce ensuite qu’ils ont décidé de sacrifier 100.000 euros de leurs cagnottes pour les donner au clan adverse. C’est donc le clan de Florine qui est nominé d’office.

Benjamin Castaldi se rend dans la Confession Room, où il retrouve les mamans d’Anaïs et Florine. Elles pourront peut être rencontrer leurs filles ce soir !

Magnéto sur Anaïs et Florine

On se connecte avec la maison. Anaïs et Florine doivent répondre à des questions d’anonymes dans la rue. Florine reproche à Anaïs de s’être rapprochée d’Alexia. Et Anaïs reproche à Florine de lui dire qu’elle a changé et d’avoir pris la grosse tête.

Florine et Anaïs doivent se rendre dans le sas et la Voix leur explique qu’une seule pourra voir sa mère ce soir. La rencontre se joue aux enchères ! Et c’est finalement Anaïs, avec 50.000 euros, qui fait la meilleure offre et qui retrouve donc sa mère.

Magnéto sur la mission d’Eddy et Jamel

Connexion avec la maison : Florine pleure, elle est très déçue de ne pas avoir vu sa mère.

On retrouve ensuite Eddy et Jamel au confessionnal, qui reçoivent une ovation du public ! Et Eddy a la surprise de pouvoir parler avec Tara. La Voix leur annonce qu’ils ont réussi leur mission et ils remportent donc 20.000 euros et elle leur propose donc de continuer leur mission une semaine de plus pour 20.000 euros de plus à se partager. Ils vont devoir cette fois simuler une rupture !

Magnéto Secret of Interest

Un message attend Florine, qui doit se rendre dans l’ascenseur. Le clan de Florine doit accepter de rendre les 100.000 euros au clan d’Anaïs pour obtenir une place en finale !

Après les pubs, Florine annonce qu’ils prennent la place en finale et rendent donc l’argent. Anaïs semble énervée et explique qu’elle préfère gagner sa place en finale elle-même…

On se connecte avec la maison et Alexia et Emilie doivent se rendre dans le couloir numérique.

Magnéto sur la rivalité Alexia/Emilie.

On se connecte avec les deux candidates. La Voix propose à Emilie de faire gagner 50.000 euros à son clan en choisissant de nominer Alexia d’office ! Emilie refuse et choisit de ne pas la nominer d’office.

Magnéto sur Clara et Gaultier

Clara est au confessionnal et la Voix a un message surprise pour elle de la part de Gaultier, qui lui avoue ses sentiments… Il lui dit qu’il tient beaucoup à elle et qu’il a besoin d’elle. Clara pleure et confie tomber amoureuse de lui…

Magnéto sur Sabrina et Morgane

Les jumelles doivent prendre une grande décision : leur mère est dans le sas mais une seule peut la rencontrer. Ils ont 60 secondes pour se mettre d’accord… Elles se décident rapidement et c’est Sabrina qui rejoint sa mère dans le sas.

Magnéto Mister Secret

Julien est dans l’octogone et il a une décision à prendre. Il peut choisir de prendre la place en finale du clan adverse pour lui, et en échange il nomine tous les candidats de son clan !

Après les pubs, Julien annonce qu’il accepte l’offre et qu’il prend la place en finale en nominant les autres de son clan ! Julien explique être venu pour jouer et qu’il se moque de ce que son clan peut penser…

Les nominées doivent maintenant rejoindre le sas.

Magnéto Amour Secret

C’est ensuite l’heure du verdict. Florine est la première sauvée, suivie de Clara. Les deux soeurs vont donc être séparées ce soir et c’est Morgane qui est éliminée tandis que Sabrina rejoint la maison des secrets.

Résultats : 64% pour Clara, 18% pour Florine, 10% pour Sabrina et seulement 8% pour Morgane.

Rendez-vous demain à 17h50 pour la quotidienne et vendredi prochain pour le sixième prime de Secret Story 7.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces