Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 10 juillet



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mardi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Gautier qui rapporte le petit déjeuner au lit à Clara, qui est aux anges depuis que le jeune homme a accepté d’afficher son attachement pour elle. Le jeune homme a peur de quitter l’aventure, mais Clara ne veut pas en entendre parler. Elle évoque même la possibilité de quitter la maison des secrets, s’il venait à s’en aller. Clara compte sur Florine pour sauver Gautier, puisqu’elle pourra, en sacrifiant deux membres de son clan, sauver deux membres du clan adverse.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

De son côté, Julien aussi compte sur Florine pour sauver ce qu’il estime être les bonnes personnes dans son clan. Le jeune homme fait tout pour convaincre la candidate qu’Anaïs doit rester. Il n’hésite pas à lui sortir une palette d’arguments, quitte à tenter de l’embrouiller. Florine est, en premier lieu, plus inquiète par Anaïs que par Sabrina. Mais Julien pense que sauver Sabrina, serait une mauvaise stratégie pour son aventure. Florine veut choisir avec son coeur, et non pas en terme de jeu. Sabrina constate que Julien tente de convaincre Florine. Même si la vosgienne est persuadé que sa camarade la sauvera, elle a tout de même peur qu’elle puisse changer d’avis, en dernier instant. Tour à tour, toute la maison tente d’influencer Florine sur son choix, mais la candidate explique, dans le confessionnal, avoir déjà fait son choix.

Il est d’ailleurs temps pour elle de révéler ce qu’elle a choisi. Florine a donc décidé de sauver Vincent et Anaïs dans le clan adverse. A l’inverse, ce sont Jamel et Sonja qu’elle a choisi de mettre en danger dans son propre clan. Anaïs remercie Florine, tout en ayant conscience que c’est grâce à Julien qu’elle doit cette décision. Florine tente ensuite d’expliquer à Jamel le pourquoi de son choix. Si le jeune homme se garde bien de lui faire des reproches, il ne cache pas être << dégoûté >>. Eddy est aussi très déçu de la nomination de son faux amoureux, et pense que Florine aurait peut être pu penser à se nominer elle même.


Annonces

De son côté, Guillaume est également nominé, mais est très triste de constater que les gens s’inquiète davantage de la nomination de Jamel, que de la sienne. Il se sent << mis à l'écart >>, une situation qui l’énerve. Plus tard, il vient expliquer à Florine ce qu’il ressent. La candidate tente de lui expliquer qu’elle ne s’en fiche pas de lui, mais Guillaume se << sent seul >>. Il estime apporter son soutien à chacun, et ne rien recevoir en retour. La jeune femme explique que si elle l’adore, elle ressent quelque chose pour Jamel, qui fait qu’elle a eu beaucoup de mal à le nominer par défaut. Guillaume comprend que l’habitante ressent peut être un début d’amour pour le jeune homme, mais il ne peut pas comprendre qu’elle puisse s’enticher de Jamel, alors qu’il a fait son coming out il y a peu.

Plus tard, La Voix propose aux habitants de jouer à un quizz musical. Chacun doit se mettre en binôme, et pour chaque bonne réponse, le second membre doit enlever un vêtement. Julien choisi de prendre Florine, expliquant qu’elle chante bien, mais cela ne pas plaît pas du tout à Anaïs. L’activité débute, et la marseillaise est bien décidée à écraser le binôme de Julien et Florine. Julien n’apprécie pas qu’Anaïs tente de le battre, et le prend comme une << trahison >>. Mais son binôme, ainsi que celui d’Anaïs et Jamel perdent de toute façon. Vincent se retrouve face à Guillaume en finale, et compte le << pulvériser >>. Et le maître des nominations se donnent à fond. Vincent et Emilie sont donc les gagnants de l’activité.

Après le jeu, Anaïs revient sur le fait que Julien ne l’ai pas choisi pour former son binôme, auprès d’Alexia. Elle a ressenti sa décision comme un << manque de respect >>. De son côté, Julien, qui estime avoir sauvé la peau de la marseillaise avec Florine, n’apprécie pas du tout qu’Anaïs ai mal pris le fait qu’il ne l’a pas choisi. C’est à Gautier qu’il se confie, ce dernier qui lui explique qu’Anaïs est aussi une joueuse, et qu’il ne faut pas l’oublier. Julien est un peu perdu, parce qu’il pense que cela peut vite le << fatiguer >> d’être avec quelqu’un ayant un trop fort caractère.

La soirée débute et c’est sur le thème du bleu que les candidats vont pouvoir se détendre. Eddy et Jamel doivent poursuivre leur mission secrète, à savoir d’offrir une rupture exceptionnelle aux autres habitants. Jamel s’enferme avec Florine dans la Love Room, et lui fait une danse particulière. Très vite, certains habitants constatent que les deux habitants sont enfermés dans la chambre. Jamel et Florine se mettent ensemble sous la couette, et la jeune femme lui explique que ce n’est pas bien ce rapprochement, par rapport à Eddy. Jamel fini par l’embrasser, sans que Florine ne le repousse réellement. Jamel quitte la Love Room, alors que les autres candidats pensent avoir découvert ce qu’à fait Jamel. Ce dernier qui espère que Florine n’a pas pris son attitude au sérieux, puisqu’il ne l’a fait que pour sa mission.

Gautier, qui ne comprend pas où en est Jamel, vient le trouver pour tenter de comprendre. Eddy, lui, apprend que Jamel s’est enfermé dans la Love Room avec Florine, par Anaïs. Eddy ne sait pas comment prendre la nouvelle, ou fait semblant de ne pas savoir. Anaïs lui déconseille d’entamer cette conversation avec Jamel, mais plutôt d’aller lui envoyer des pics. Dans le confessionnal, Jamel et Eddy se chamaillent gentiment. De retour dans le salon, Eddy demande à Florine si elle n’a rien à lui dire. La jeune femme se défend en expliquant qu’il << ne s'est pas passé grand chose >>. Eddy va ensuite trouver Jamel, et fait une fausse crise de jalousie au jeune homme. Le ton monte entre les deux candidats, sous les yeux des autres habitants. Personne ne doute de la crédibilité de la dispute, pendant que les deux joueurs sont à fond dans leur rôle. Plus tard, Jamel fait semblant d’avouer son pêché à Eddy, devant d’autres candidats. Jamel avoue avoir des doutes sur sa sexualité, encore. Eddy fini par prendre à part son collègue de mission, avec qui il jubile en s’engueulant. Ils sont très fiers de leur je de scène.

De son côté, Vincent n’a d’yeux que pour Emilie ce soir. Il explique à Julien qu’il veut avoir une discussion avec la jeune femme. Vincent est conquit par le physique de la candidate, ce qui n’échappe pas à Alexia. Durant la soirée, Vincent est toujours à la recherche d’Emilie, ce qui a le don d’agacer au plus haut point Alexia. Il fini par s’en aller discuter en aparté avec Emilie. Cette dernière qui attend, avec impatience, la fin de la mission. Le candidat ne comprend pas, puisqu’elle lui a écrit une lettre d’amour la veille. Emilie lui explique qu’elle aurait eu moins de difficulté à faire cette mission avec quelqu’un d’autre que lui. Emilie est en réalité, dans l’attente que la mission se termine, pour voir comment le jeune homme se comportera avec elle après. Alexia répète à Sonja les rapprochements qu’elle a constaté entre Vincent et Emilie. Dans le jardin, Vincent avoue, à demi mot, à Emilie, qu’il est en train de céder à son propre jeu, tout comme elle.

Après les pubs, sous les yeux d’Alexia, Vincent se montre plus proche que jamais d’Emilie. Elle retourne dans le salon, et explique à Anaïs qu’elle ne supporte plus le comportement du candidat. Alexia n’a tout simplement << plus envie de lui parler >>. De son côté, Anaïs pense qu’elle ne doit pas montrer que la situation l’énerve. Alexia en revient toujours au même, chaque fois qu’elle y croit, elle se retrouve déçue. Et c’est bien loin des préoccupations de Vincent qui continue d’être collé à Emilie. Le jeune homme embrasse franchement la candidate, devant tout le monde.

Alors qu’Emilie est comme sur un nuage, Alexia pense qu’Emilie est en train de vivre la même chose qu’elle avait avec Vincent. La jeune femme n’en peut plus de renvoyer une image d’elle qui retombe toujours dans les bras du candidat. Elle se sent << nulle >>, mais Anaïs pense que c’est Vincent qui est << fort >>. La marseillaise pense que le candidat joue avec les sentiments de sa camarade, sans pour autant le faire exprès. Ce soir, c’est seule qu’Alexia ira se coucher, alors que Vincent partage la Love Room dans les bras d’Emilie.

L’émission se termine sur Florine qui explique ce qu’il s’est réellement passé dans Love Room, entre elle et Jamel. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces