Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 15 juillet



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur le week end au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Jamel qui est surpris de la réaction qu’à eu Florine, lorsqu’elle a découvert sa mission. La jeune femme trouve le candidat << égoïste >> et se sent << déçue >>. Elle ne comprend absolument pas qu’il l’ait embrassé pour mener à bien sa mission, car il savait qu’elle avait << flashait sur lui depuis le début >>. Mais Jamel tente de lui faire comprendre qu’il l’a embrassé parce qu’il << en avait envie >>, en dehors de la couverture qu’il devait garder. Mais Florine pense qu’il est << prêt à tout pour gagner >>. Pour elle, la << rancœur va durer un moment >>, et n’est pas sure de pouvoir un jour lui pardonner.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Plus tard, Clara a remarqué qu’un froid s’était installé entre Vincent et Emilie. Le candidat ne veut plus lui parler, autant qu’elle. Pour lui, l’immunité qu’il lui a donné était une façon de lui demander pardon, mais Clara pense qu’il devrait faire davantage d’efforts pour améliorer la situation. Vincent estime que c’est à Emilie de faire évoluer leur relation amicale. Pour Clara, les deux candidats sont attirés l’un par l’autre, et à le sentiment que la seule personne à ne pas le constater, est Alexia, qui roucoule avec l’habitant.

Du côté de Julien, le jeune homme a remarqué qu’avec Anaïs, ces derniers temps, il n’avait pas forcément une superbe entente. Le candidat propose alors à Emilie de lui servir pour rendre jaloux Vincent, une proposition qu’Emilie juge de << culottée >>. Pour la candidate, sa revanche personnelle serait de pouvoir trouver le secret du maître des nominations.


Annonces

L’alarme retenti et Emilie est invitée à rejoindre le showroom des secrets. Pendant ce temps, les autres habitants peuvent voir ce que fait Emilie, sur l’écran du salon. Vincent découvre qu’Emilie a décidé de le mettre en danger pour avoir un indice sur son secret. L’écran s’éteint et Emilie découvre une couronne, ainsi qu’une baguette magique et une alliance. Emilie imagine que Vincent bénéficie d’un << pouvoir de décision >>, mais doit encore réfléchir pour rassembler ses idées. De retour dans le salon, Vincent est angoissé à l’idée que son secret soit découvert.

Emilie prend les membres de son clan afin de leur donner les indices qu’elle a trouver dans le showroom des secrets. Et la candidate se rapproche en évoquant une << alliance avec La Voix >>. Pour Guillaume, ce serait juste un bonheur indescriptible que l’habitante trouve ce secret. Vincent tente de discuter avec Emilie, et essai de savoir ce qu’elle envisage de buzzer sur lui. Il appuie sur le fait qu’elle pourra mieux le comprendre, si elle vient à mettre le doigt sur le bon secret. Pour Emilie, inutile d’attendre plus longtemps, elle s’en va buzzer. La candidate pense que le secret de Vincent est qu’il est << l'élu de La Voix >>. En ressortant du confessionnal, Vincent veut absolument savoir combien de mots comporte l’intitulé qu’elle a buzzé. Mais la jeune femme ne veut pas répondre, et le rassure en lui disant qu’elle n’est pas loin tout en pensant s’être trompée. Vincent n’a plus qu’un objectif, l’empêcher de valider.

Il est temps pour les deux candidats de vivre la confrontation, dans le confessionnal. Emilie précise son idée, et Vincent commence par vouloir savoir comment en est arrivé à ce constat, la jeune femme. Puis, il se défend en lui expliquant qu’elle a mal comprit, et lui met un coup de pression pour qu’elle ne confirme pas. Avant de la quitter, il lui fait la bise et lui souhaite du << courage >>. Joueuse, Emilie décide de valider son buzz. Vincent se promène ensuite dans la maison, en racontant aux autres qu’elle a trouvé son secret, mais les habitants ne le croit pas. Pour Emilie, ce serait une << bonne revanche >> que de mettre le doigt sur le secret de Vincent.

Plus tard, la guerre des clans reprend au sein de la maison des secrets. Les nominations filles sont dans les têtes de chacun. Vincent et Eddy envisagent de nominer Clara, qu’ils estiment être << une enfant gâtée >>. Gautier ressent qu’il y a un possible souci pour sa petite amie, il veut donc mettre en place une stratégie pour tenter de la sauver. Pour se faire, Clara doit faire mine de s’engueuler avec Florine, qui est également dans la confidence. Une manière de faire exploser leur clan aux yeux des autres, pour pouvoir mieux les infiltrer. La stratégie se met en place dans la cuisine, alors que les autres candidats sont dans le jardin. Très vite, les habitants viennent assister au spectacle. Dans le confessionnal, Florine se félicite d’avoir un clan très stratège. Cette dernière qui << accuse >> Clara de se faire << retourner le cerveau >> par le clan adverse. Anaïs est heureuse de cette dispute, et espère que Clara va enfin ouvrir les yeux sur sa camarade. La marseillaise n’hésite pas à tenter de la ramener dans son camp, en l’invitant à rejoindre << le clan des gentils >>.

La discussion se solde sur un << je vais dormir avec Anaïs >> de la part de Clara, ce qui réjouit tout le clan de la marseillaise. Mais Clara est inquiète de ce qu’il se passera après les nominations. La jeune femme doit s’infiltrer dans le clan adverse, afin de glaner toutes les informations possible.

Guillaume est appelé au confessionnal, et La Voix lui offre une mission. Il doit faire croire aux habitants qu’il est encore vierge. La Voix lui donnera plusieurs petites missions, dans la semaine, pour l’aider à réussir. En premier lieu, il doit aller se confier à Eddy, qui a l’habitude de répéter ses informations au reste de la maison.

La soirée du 14 juillet débute, alors que Guillaume en profite pour demander à Eddy s’il veut bien discuter avec lui. Le jeune homme se met dans l’esprit de sa mission, et prend en aparté Eddy, afin de lui révéler sa << virginité >>. Guillaume débute en lui expliquant qu’il a besoin de parler de ça, parce qu’il est très mal à l’aise à l’idée de ne pas assumer ce qu’il a à lui dire. Eddy tombe de haut, mais ne doute pas un seul instant de ce que lui dit Guillaume. Pour Eddy, qui se montre très compatissant, c’est très étonnant que le candidat n’ai jamais eu de relation sexuelle. Eddy fait tout pour donner confiance au candidat, loin de s’imaginer qu’il est en train de le mener en bateau.

Eddy fait ensuite le tour des filles, pour tenter de savoir ce qui leur déplaît chez Guillaume. La réponse est presque toujours la même, les filles ne sont visiblement pas très fan des blonds. Lorsqu’il questionne Emilie, cette dernière lui explique qu’elle n’a simplement pas eu de << coup de coeur >>, préférant le voir comme un ami. Pour Sonja, c’est le << manque de style >> qui fait défaut au candidat, mais aussi son côté un peu lourd. Mais pour Alexia, il n’y a aucun doute que derrière sa carapace, le garçon cache probablement une sensibilité. Eddy se rend compte que Guillaume n’est pas du tout au goût des filles présentes dans la maison des secrets.

Après les pubs, la soirée se poursuit, tout comme la mission de Guillaume. Eddy retourne le voir pour lui expliquer ce qu’il a apprit des autres filles. Guillaume a peur qu’Emilie apprenne sa << virginité >>, du fait qu’il a le béguin pour elle. Pendant la discussion, Vincent ne rate rien de ce qu’ils se racontent. Pour ce dernier et Julien, il n’est pas appréciable que Guillaume discute avec Eddy. Ils interviennent auprès de Guillaume, estimant qu’il tente un rapprochement avec leur clan, sans le dire clairement. Pour se défendre, Guillaume attaque Vincent sur son attitude avec les filles. Ce dernier monte le ton, mais Guillaume ne se laisse pas démonter, et le solde de << charlatan >> puis, insiste sur le fait qu’il n’est pas assez << joueur >>.

Vincent, très énervé, prend de haut de Guillaume, et revient sur sa mission avec Emilie. Guillaume lui explique qu’il aurait du cesser d’embrasser Alexia durant sa mission, mais Vincent est excédé. Dans le confessionnal, il estime que vu le pouvoir qu’il a dans l’aventure, il n’a pas à être jugé par le candidat.

Il est temps pour Vincent de nominer l’habitante de son choix, et le maitre des nominations décide de mettre en danger Sonja, estimant qu’elle est une << éjecteuse >>, afin de tenter d’éliminer Florine.

La quotidienne se termine sur l’annonce de la nomination de Sonja. Cette dernière qui reste stoïque suite à la nouvelle. Et pour connaître la suite de l’aventure, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces