Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 2 juillet



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de lundi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Eddy qui poursuit sa mission confiée par La Voix. Il explique à Sonja qu’il a des sentiments grandissants envers Jamel. L’ex fausse belle mère de la famille Vanderbeck a le sentiment que Jamel a une tendance à la bisexualité. Le jeune homme ajoute qu’il a partagé son lit avec Jamel, mais Sonja lui conseille de ne pas y aller trop vite, car elle n’est pas convaincue que le jeune homme << s'assume >>. Eddy est heureux de devoir faire cette mission, car il apprécie réellement Jamel.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

De son côté, Florine explique à Jamel qu’Eddy est en train de succomber pour lui. Jamel joue le jeu, sous l’oeil amusé de Vincent et Emilie, depuis l’appartement secret. Jamel ne cache pas qu’il va << céder à la tentation >>. Des révélations qui surprennent particulièrement Emilie, car elle a souvent entendu Jamel parler de ses conquêtes féminines. Elle avoue, malgré tout, qu’il ferait un beau couple avec Eddy. Jamel pousse l’histoire encore un peu plus, en demandant des conseils à Florine. Le jeune homme envisage sérieusement de se lancer, ce qui ne manque pas d’étonner Florine, qui s’empresse d’aller rapporter tout ça à Eddy, afin que l’histoire puisse se concrétiser. Florine insiste sur le fait que Jamel n’est pas insensible, et confirme à Eddy qu’il est gay. Dans le confessionnal, Eddy avoue qu’il a du mal à garder en tête que c’est une mission, et non une réalité. Le jeune homme a envie d’y croire. Florine trouve l’histoire des deux jeunes hommes touchantes, et est très émue de cet amour naissant. Elle espère être le vecteur qui permettra à Eddy et Jamel de se mettre en couple. Plus loin encore, elle imagine déjà le mariage des deux candidats.

Eddy vient ensuite répéter sa discussion à Jamel. Le jeune homme a peur de se mettre la maison à dos, à trop se moquer d’eux. Jamel redoute également de faire du mal aux gens et principalement à Florine. Les deux candidats ont peur, car Florine a insisté sur son émotion à les aider, ce qui les mets mal à l’aise, ayant la sensation de lui mentir. Alexia, quant à elle, met en garde Eddy, sur la sincérité de Florine, soulignant son côté << trop naïf >>. Anaïs appuie les propos de sa camarade, convaincue que Florine tente de récupérer le jeune homme dans son clan.


Annonces

Dans le jardin, La Voix propose aux candidats une nouvelle activité. Le but du jeu est de plonger dans la piscine, pour récupérer des tubes contenant des sommes d’argent qu’ils pourront prélever de la cagnotte de l’équipe adverse. Anaïs et Florine sont, une fois encore, chefs d’équipe. Anaïs prend la décision de prendre Jamel, ce qui déplaît à Florine qui, pour se venger selon la marseillaise, prend Eddy. Chacun à leur tour, les candidats se jettent à l’eau pour récupérer les tubes, pendant qu’Emilie et Vincent soutiennent leurs candidats, depuis l’appartement secret. Et le bilan est clair, le clan de Vincent se donne à fond dès le départ. Au terme de l’activité, c’est l’équipe d’Anaïs qui remporte le jeu. Son équipe gagne plus de 9000 euros contre l’équipe adverse, ce qui ne manque pas de mettre en joie Anaïs.

Plus tard, il est temps pour Vincent de décider qui il veut nominer cette semaine, étant le maître des nominations. Le jeune homme choisi de mettre sur le banc de touche, Florine. La Voix informe ensuite les habitants de la maison que la jeune femme est nominée cette semaine. Une nouvelle qui surprend tout le monde, tandis que Vincent fait mine d’être choqué devant Emilie, pour n’éveiller aucun soupçon. Florine ne comprend pas très bien sa nomination, mais est bien décidée à convaincre le public. La nouvelle fait plaisir à Anaïs, qui se languit de voir que la jeune femme va devoir affronter le sas. Quelques minutes après, les candidats commencent à élaborer une théorie. Selon eux, la dernière personne sortante aurait le pouvoir de nominer une personne. Depuis l’appartement secret, Vincent brouille les pistes. Emilie, quant à elle, est un peu déçue que les candidats puissent penser que la nomination de sa camarade est à cause d’elle et Vincent. Mais la jeune femme commence à s’imaginer qu’une personne, dans la maison, pourrait avoir ce pouvoir, sans pour autant s’imaginer que cela pourrait être Vincent.

La Voix propose une soirée confidence aux candidats. Tour à tour, ils devront répondre à des questions qui ont, en réalité, été posées par Vincent et Emilie. Anaïs revient sur le pourquoi des tensions qui règnent entre elle et Florine. La jeune femme explique qu’elle pense que Florine est << hypocrite >>. Très vite, les arguments de la marseillaise énerve Florine, qui ne peut s’empêcher de rétablir sa vérité. De son côté, Julien est de plus en plus charmé par le caractère explosif d’Anaïs. Cette dernière qui poursuit son discours sur la candidate. Florine pense qu’Anaïs en fait trop, simplement pour charmer Julien. Entre les deux jeunes femmes, le torchon brûle, alors que depuis l’appartement secret, Vincent défend la marseillaise, contre Emilie qui défend Florine.

C’est au tour de Florine de répondre à ses questions, et la tension se poursuit entre elle et la marseillaise. Emilie est agacée d’assister à la discussion. Plus tard, les questions tournent sur d’autre sujet, entre autre la relation d’Anaïs et Julien, qui ne se prononcent pas sur l’évolution de leur rapprochement. Anaïs espère que cela se fera, et trouve que les choses ont avancées depuis la semaine dernière. Clara, quant à elle, doit expliquer ce qu’elle ressent pour Gautier. La jeune femme ne cache pas être très attaché au candidat qui préfère prendre son temps, dans le but d’être sur de construire << quelque chose de sain >>. Des propos qui touche la jeune femme, totalement séduite.

La soirée se poursuit dans le jardin, et Eddy et Jamel continuent leur mission, sous les regards convaincus des autres habitants. Alors que Guillaume jette Eddy à l’eau, Jamel en profite pour faire mine de se rapprocher. Clara et Florine assiste à la scène, et se sentent envieuses de leur début de relation. Florine en est persuadée, les sentiments qui existent entre les deux garçons sont sincères et réels. La jeune femme ne peut tout simplement pas s’imaginer que les garçons puissent jouer un jeu. Et pour cause, puisque pour Eddy, cette mission est à double tranchant, du fait qu’il est très attiré par son camarade. Florine prend la décision d’informer Clara de l’homosexualité de Jamel, ce qui surprend énormément la jeune femme, qui ne s’y attendait pas. La nouvelle fait le tour de la maison, et personne ne se doute un seul instant de la mascarade. Florine s’attribue beaucoup de mérite, estimant être à l’origine du coming out de Jamel. La mission est, pour le moment, plus qu’une réussite.

De leur côté, Vincent et Emilie assistent à la soirée. Mais le jeune homme veut se rapprocher de la candidate, qui conserve quelques distances. Ce n’est pourtant pas faute d’essayer, de la part de Vincent. Emilie ne cache pas qu’il existe quelques rapprochements entre eux, même si elle souligne toujours leurs différences de caractère. Dans la maison des secrets, Anaïs tente également de se rapprocher de Julien, qui n’est pas tellement réceptif aux gestes de la jeune femme. Anaïs ne sait plus quoi faire pour donner envie au jeune homme de faire le premier pas. Dans le confessionnal, Julien est moins réservé, et pense que la jeune femme << est prête à être cueillie >>.

Après les pubs, Anaïs continue de tourner autour de Julien, qui fait mine de ne rien remarquer. Dans le confessionnal, la marseillaise espère tout de même que le jeune homme a compris le message. Gautier ne comprend pas ce que Julien attend. De son côté, Clara se languit d’enfin se rapprocher de Gautier, avec qui elle partage la Love Room en ce moment. Les candidats se couchent, et la maison s’endort dans une énergie de séduction.

Il est temps pour les garçons de passer au confessionnal pour faire les nominations filles. Et les nominées sont Sabrina et Alexia, mais, ce sont Vincent et Emilie qui ont le droit d’avoir le dernier mot. Ils peuvent, s’ils le désirent, changer le nom des deux nominées de la semaine. Emilie et Vincent choisissent de nominer Morgane, à la place d’Alexia.

La Voix annonce aux candidats les nominées de la semaine. Clara, Florine, Morgane et Sabrina se retrouvent en danger pour le prochain prime.

L’émission se termine sur les réactions des candidats. Morgane en est sure, c’est Gautier qui l’a nominée, ce qui ne manque pas d’énerver profondément son allié, Guillaume. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces