Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 31 juillet


Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mardi au sein de la maison des secrets.

La quotidienne débute sur les fausses nausées matinales d’Alexia, qui continue sa mission. Gautier lui conseille d’aller se reposer, mais la jeune femme refuse. De son côté, Vincent est très fière du jeu d’actrice d’Alexia. Cette dernière qui doit faire croire aux autres habitants qu’elle doit s’en aller faire une prise de sang. Eddy se montre rassurant avant son départ. Le jeune homme est stressé et à la fois rassuré d’avoir une réelle confirmation de la situation. Alexia fait semblant de se camoufler pour sortir de la maison des secrets.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

Du côté d’Anaïs et Eddy, le sujet ne tourne qu’autour de la possible grossesse d’Alexia. Anaïs espère que sa camarade n’est pas trop mal de se retrouver seule. Pendant ce temps là, Alexia est dans le sas, en train de lire un livre sur un transat, et avec tout ce dont elle a besoin pour s’alimenter et s’hydrater. La Voix propose à Alexia de placer un pansement sur sur son bras, afin de crédibiliser sa prise de sang. Une fois de retour dans la maison, elle annonce aux autres candidats qu’elle aura les résultats dans la journée, et explique comment cela s’est passé. Alexia en rajoute considérablement en expliquant avoir apprécié d’être sortie un moment de la maison.

Il est temps pour les candidats de découvrir les nominés de la semaine. Emilie est sur le banc des nominés d’office pour avoir révélé son secret. A ses côtés se retrouvent Clara, Guillaume et Alexia. Mais Gautier a obtenu un pouvoir la veille, celui d’intervertir un nominé de son choix avec l’habitant de son choix. Le candidat décide d’utiliser son pouvoir et dispose de 24h pour prendre sa décision. Si Gautier ne veut pas agacer les autres avec son pouvoir, il trouve tout de même intéressant de pouvoir jauger le comportement de ceux ci. Eddy est très anxieux à l’idée de remplacer Clara.


ANNONCES

Pour Guillaume, c’est la douche froide, puisqu’il découvre, avec déception, que Gautier l’a nominé. Le jeune homme vit très mal sa nouvelle nomination, puisque c’est la cinquième fois qu’il va affronter le sas. Guillaume est dépité des stratégies de Gautier, et se rend compte qu’il a été << trahit >> par le candidat, qu’il estime être << capable de tout >>.

De son côté, Eddy veut savoir ce à quoi pense Gautier. Anaïs, quant à elle, le questionne également. Pour le jeune homme, il est évident qu’il va sauver Clara, afin de s’excuser auprès d’elle. La jeune femme aussi se pose des questions, et demande ce que compte faire le candidat, mais celui ci ne veut pas lui répondre dans l’immédiat. Mais l’habitante insiste tranquillement, alors que Gautier se montre agacé de la curiosité des habitants qui l’entourent. Emilie n’a rien loupée des reproches de Gautier, et ne comprend pas qu’il continue de parler aussi durement à la jeune femme. Emilie ajoute qu’elle ne fait que << moyennement >> confiance au candidat, et ne le cache pas à Clara. Pour elle, il est évident que s’il sauve Clara, c’est pour éviter une possible nomination la semaine suivante. Gautier revient près de Clara, et se montre toujours aussi agacé de l’insistance dont a fait preuve la jeune femme.

Julien demande ensuite à Anaïs et Gautier de le rejoindre, également pour parler des nominations. Julien demande au candidat de le nominer lui, plutôt qu’Anaïs. Cette dernière qui ne comprend pas forcément la réaction de son ex. Mais Julien a un but bien précis, prouver à la candidate qu’il n’est pas uniquement stratégique avec elle, et surtout qu’elle a compté pour lui. Anaïs le remercie tout de même, et avoue, dans le confessionnal, qu’elle est très touchée, et se rend compte qu’il tient peut être un peu à elle.

Plus tard, La Voix a réservé aux habitants une compétition de Air Guitar. Le vainqueur remportera un accès au showroom des secrets, ainsi qu’un buzz gratuit. Alexia s’oppose à Florine, et c’est Alexia qui remporte le battle. Entre Gautier et Anaïs, c’est la marseillaise qui remporte le duel. Vincent l’emporte sur Eddy, déçu d’avoir du mimer l’accordéon. Julien bat Guillaume, alors que c’est Clara qui gagne contre Emilie. Ils doivent ensuite s’affronter tous ensemble, et le vainqueur est Vincent. Ce dernier choisi de prendre Eddy avec lui, pour aller dans la pièce.

Dans le showroom des secrets, Vincent décide de découvrir un indice sur le secret d’Alexia. Ils découvrent, ensemble, des poupées russe, ainsi qu’un shampoing anti lentes et poux. Eddy s’approche considérablement en envisageant que la jeune femme << avait quelque chose en elle >>. Vincent est, lui, troublé, et s’attend à ce que le secret d’Alexia soit << touchant >>. De retour dans le salon, Alexia veut absolument savoir ce qu’ont pu voir les deux candidats.

Vincent explique à Anaïs, Julien et Alexia ce qu’il a vu. Pour l’habitante, elle sent que les candidats sont loin de trouver le bon secret. Tous s’imaginent un rapport avec un possible avortement dans le passé. Eddy est plus motivé que jamais pour trouver le secret de la candidate. Cette dernière qui pense qu’ils vont devoir chercher beaucoup plus loin. Mais Vincent dispose d’un buzz gratuit, et s’en va proposer son idée. Selon lui, le secret d’Alexia est qu’elle a << vécu un déni de grossesse de triplés >>, et a << accouchée par césarienne >>.

Après les pubs, La Voix propose une soirée sur le thème de l’orange et du noir aux candidats. Anaïs explique à Eddy que Julien a demandé à prendre sa place, sur le banc des nominés, dans le cas où Gautier viendrait à vouloir la nominer. La jeune femme se sent perdue et envisage de recommencer << à zéro >>. De son côté, Alexia reçoit ses faux résultats de grossesse. De retour auprès des candidats, l’habitante fait mine d’être angoissée à l’idée d’ouvrir l’enveloppe. Les plus proches d’Alexia s’enferment avec elle dans le Love Room pour découvrir le verdict. Ensemble, ils tentent de déchiffrer les résultats, et finissent par comprendre que la candidate est bel et bien enceinte.

La surprise est grande pour Anaïs, qui est extrêmement choquée. Eddy, lui, félicite malgré tout Alexia, car il pense que c’est quelque chose de << génial >> d’avoir un enfant. Anaïs et Eddy décident ensuite de laisser un peu d’intimité à Vincent et Alexia. Les deux candidats qui éclatent de rire, en silence, une fois seuls. Vincent et Alexia en profite pour mettre des gouttes dans leurs yeux, pour mimer de fausses larmes. Les habitants entourent Alexia, qui explique que Vincent n’a pas donné son avis sur la question. Hors mission, Alexia envisage un jour avoir un enfant avec Vincent, dans la vie réelle, alors que le jeune homme se dit absolument pas prêt à faire ce grand saut.

Il est temps de découvrir ce que Gautier a décidé de faire de son pouvoir. Le jeune homme fait le choix de sauver Clara des nominations. En échange, c’est Julien qui se retrouve en danger. C’est donc Julien, Guillaume, Alexia et Emilie qui sont les nominés de la semaine.

L’émission se termine sur Guillaume qui explique à Gautier qu’il est le << seul responsable >> de sa nomination. Gautier tente de s’en défendre. Et pour en savoir davantage, il faudra patienter jusqu’à demain, à 18h10, sur TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES