Les Schtroumpfs sont de retour [VIDEO]



0
(0)

Schtroumpfs 2


ANNONCES

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans des petits hommes bleus ! Les Schtroumpfs sont en effet de retour au cinéma depuis cet après-midi pour la suite de leurs aventures schtroumpfesques !

Et cette fois c’est dans notre belle capitale qu’ils ont décidé de poser leurs valises. Enfin disons qu’ils n’ont pas vraiment eu le choix.

L’ignoble Gargamel détient en effet la Schtroumpfette prisonnière à Paris. Il faut dire qu’elle détient un secret « capital » qui doit lui permettre de mettre un point final à son nouveau projet diabolique : capturer tous les Schtroumpfs !

Pour cela il n’a pas hésité à créer ses propres créatures, les canailles !


ANNONCES

Le Grand Schtroumpf, les Schtroumpfs maladroit,  grognon,  coquet et tous leurs amis vont devoir rivaliser d’ingéniosité et de courage, car le danger est partout.

Autre mission : convaincre la Schtroumpfette que sa place est bien parmi eux, et pas avec les Canailles… car ces créatures « made in Gargamel » veulent désormais qu’elle soit des leurs.

Plutôt que vous en proposer la bande-annonce, découvrons tout de suite un extrait de film qui est sorti sur les écrans aujourd’hui, mercredi 31 juillet 2013.

L’occasion pour vous de découvrir que les créatures de Gargamel portent bien leur nom.. ce sont des vraies canailles.

Et puis pour aller plus loin, nous vous proposons également de (re)découvrir le clip du titre phare de la BO du film. Il s’agit d’une chanson « Ooh La La » interprétée par Britney Spears

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES