Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 5 juillet



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de jeudi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Julien qui espère que Sabrina va faire sortir Florine à l’issue du prime. Cette dernière qui est bien décidée à poursuivre sa mission pour faire croire qu’elle est un homme à Vincent et Emilie. La jeune femme s’enferme dans la salle de bain, et fait mine de s’observer dans le miroir, avant de faire semblant de se raser la barbe. Vincent et Emilie sont totalement choqués de ce qu’ils découvrent sur leur écran. Faussement buzzé la veille par Gautier, il est temps pour Florine d’aller à sa fausse confrontation. Pendant ce temps, les habitants discutent tous ensemble en continuant de faire croire aux autres qu’il y a anguille sous roche. Gautier et Florine reviennent du confessionnal, et le jeune homme laisse entendre qu’il a validé son buzz. Emilie est bluffée s’il s’avère que le secret de Florine est bien d’être un homme.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Une fausse révélation a lieu dans le salon, sous les yeux de Vincent et Emilie. Gautier revient sur le secret de Florine, et la jeune femme révèle qu’elle s’appelle en réalité << Florian >>. Emilie n’en revient pas, et reste sans voix. Elle ne comprend pas qu’elle ne s’en soit pas rendue compte avant. Florine pousse le vice en expliquant la complexité à porter ce secret. Ensuite, elle avoue qu’ils sont au courant de la présence de Vincent et Emilie dans l’aventure. Ces deux derniers qui découvrent que Florine n’est pas vraiment un homme. Les deux candidats sont contraints d’admettre que les habitants ont très bien joués le jeu.

Vincent et Emilie reçoivent ensuite une mission secrète de la part de La Voix. Les deux candidats ont une semaine pour faire croire aux autres qu’ils sont en couple. Ils peuvent ensuite préparer leurs affaires pour retourner dans la maison. Dans le confessionnal, Emilie avoue ne pas être gênée à l’idée de faire semblant d’être en couple avec Vincent. Ce dernier qui veut absolument réussir sa mission, car il compte gagner les 20000 euros en jeu, qu’ils doivent se partager. Emilie est un peu agacée par l’aspect insistant du jeune homme sur l’argent.


Annonces

Eddy pousse Alexia à se faire jolie afin d’accueillir au mieux Vincent. Eddy prend les choses en main, aidé par Clara. La jeune femme compte sur le fait que Vincent n’ai de yeux que pour elle. Dans le jardin, les habitants attendent le retour de Vincent et Emilie, tandis qu’Eddy continue de briefer sa camarade sur la façon dont elle doit agir au retour du garçon. Emilie et Vincent retournent enfin dans la maison des secrets. Les réactions sont diverses, certains leurs tombent dans les bras, tandis que d’autres se montrent plus réservés. Alexia fait la bise rapidement, et s’éloigne, espérant que le jeune homme prenne l’initiative de venir lui parler de lui même.

De retour dans le salon, tous les candidats peuvent se raconter leur semaine. Vincent explique aux habitants que tout le monde lui a manqué, même Guillaume de qui il n’est pas proche. Alexia écoute ce que disent les deux candidats, et est très agacée car elle se pose des questions sur la relation d’Emilie et Vincent. Ce dernier qui explique ensuite avoir eu le pouvoir de changer les nominations. Il ajoute qu’il n’est en rien responsable de la nomination de Florine. Morgane découvre qu’elle n’aurait pas été nominée sans eux. Les candidats les questionnent sur la nature de leur relation. Vincent et Emilie ne cache pas avoir eu quelques rapprochements, alors que les habitants leurs révèlent avoir vu des images de l’appartement secret. Pendant ce temps là, Alexia ne dit pas un mot et semble mal à l’aise de la discussion. D’autant plus quand les deux joueurs avouent s’être embrassés la veille. Dans le confessionnal, Vincent avoue avoir évité le regard d’Alexia durant la conversation. Cette dernière qui fini par quitter le salon, pour aller s’isoler.

Elle est très vite rattrapée par Vincent qui veut s’expliquer avec elle. Alexia lui avoue être déçue. Mais Vincent lui explique que personne ne la remplacera dans l’aventure, et souligne le fait qu’elle est très importante à ses yeux. La jeune femme fini par tomber, en larmes, dans ses bras. Alexia réalise qu’elle ne peut pas imaginer son aventure sans lui. La candidate s’en va ensuite raconter ce qu’il vient de se passer à Anaïs. Cette dernière qui pense que Vincent est un grand charmeur. De son côté, Emilie veut également mettre au clair certaines choses avec Alexia. La jeune femme lui explique que la relation que Vincent vit avec Alexia est bien plus forte qu’avec elle. Mais Alexia n’est pas convaincue par tous les propos de la candidate, et veut absolument faire de Vincent, << son Vincent >>, et non celui d’Emilie.

La soirée débute et c’est dans une bonne ambiance que les tous les candidats se retrouvent pour faire la fête. Pendant que les filles dansent et chantent dans le jardin, Eddy et Jamel poursuivent leur mission. Ce dernier qui veut accélérer leur jeu, et envisage de faire un bisou à Eddy. Le jeune homme prend son rôle très au sérieux, et fini par embrasser furtivement Eddy, sous les yeux des autres candidats. Clara rate l’événement et est déçue. De son côté, Florine estime être la << marraine de ce bébé couple >>, et se sent fière d’eux, tout comme d’elle, de les avoir aidé à avancer. Eddy, lui, essaie de revenir à lui, car il a tendance à oublier que toutes les attitudes de Jamel ne sont dues qu’à leur mission.

La Voix propose aux nominées de s’exprimer aux autres habitants. Clara redoute évidemment de partir, et espère poursuivre son aventure. Florine se contente d’un << je ne vous oublierai pas >>, alors que Sabrina souhaite le meilleur à tous. Morgane, quant à elle, explique qu’elle préférerait partir elle, que de voir sa soeur partir. La discussion s’envenime lorsque Anaïs souligne qu’elle espère également la voir partir. Morgane ajoute ensuite qu’elle pense qu’Eddy est << faux et joue un jeu >>. Le jeune homme prend très mal les propos de la candidate, cette dernière qui s’amuse à le mimer. Eddy, très en colère, tente de garder son calme malgré tout.

Après les pubs, Alexia continue de très mal vivre la proximité que Vincent a avec Emilie. Si la jeune femme refuse encore de dire qu’elle est amoureuse de lui, elle avoue être << jalouse >>. Emilie ressent bien que pour Alexia, la mission qu’elle doit accomplir avec Vincent, va être très compliqué. Vincent s’isole un peu avec Alexia, et revient sur le fait que la semaine passée ensemble les a forcément rapprochés. Mais il veut être clair sur le fait qu’il n’a pas de sentiments pour Emilie. Alexia lui explique ensuite qu’il lui a énormément manqué durant cette semaine, et a très mal vécue d’avoir vu le jeune homme dans le même lit qu’Emilie. Alexia demande ensuite à Vincent de la laisser seule, une attitude que Vincent ne comprend pas vraiment. Le jeune homme est joueur, et ne veut, sous aucun prétexte, abandonner sa mission.

Anaïs essaie de rappeler à Alexia d’éviter de jouer sur l’ambiguïté avec Vincent, et de plutôt rester bon ami. La marseillaise a très bien compris le malaise de sa camarade. Et pendant qu’Alexia n’est pas dans le coin, Vincent en profite pour poursuivre sa mission avec Emilie. Au moment d’aller au lit, Vincent invite Alexia à venir se coucher près de lui.

L’émission se termine sur Julien qui tente de conseiller Alexia sur sa relation avec Vincent. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces