Succès d’audience pour le final de Falco



0
(0)

Hier soir les téléspectateurs avaient rendez-vous pour la dernière fois de la saison avec le nouveau flic de TF1 « Falco ».


Annonces

Et pour l’occasion ils ont été nombreux à suivre les deux derniers épisodes de cette saison 1. Ainsi le premier d’entre-eux a réuni 6.7 millions de téléspectateurs. C’est 600 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière.

En moyenne ces deux derniers épisodes ont rassemblé 6.6 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public et 25 % des ménagères de moins de 50 ans.

Avec une part d’audience de 31% sur les 15-24 ans et de 30% sur les individus de 35 ans et +, Falco a séduit l’ensemble des générations.


Annonces

Fin de saison oblige, l’heure du bilan a sonné… et il est positif. Sur l’ensemble de cette saison Falco a rassemblé en moyenne 6.5 millions de téléspectateurs et une part d’audience de 27%.

falco


Annonces

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec son traditionnel rendez-vous du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Hier soir les sujets du jour ont suscité la curiosité de 3.4 millions de personnes soit 14% des téléspectateurs.

« Body of proof » sur M6 complète le podium avec 2.8 millions d’inconditionnels en moyenne pour les deux premiers épisodes soit un peu moins de 12% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces