Secret Story 7 : Sabrina éliminée (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le prime de Secret Story, placé sous le thème de la << vérité >>.


Annonces

L’émission débute sur un magnéto, que découvrent les candidats, pour les mettre dans l’ambiance du sujet de la soirée. Les habitants sont déjà angoissés de ce qu’ils vont devoir affronter.

L’alarme retentit et les candidats découvrent une nouvelle vidéo. Ils y voient Nadège, sur les plages du sud, qui les informent être partie à la rencontre de leur public, pour voir ce qu’ils pensent réellement d’eux. Après une foule de compliments, les habitants sont gonflés à bloc.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

L’alarme retentit à nouveau. Florine et Sonja sont appelées à rejoindre la salle d’attente.


Annonces

Magnéto sur la semaine de Sonja et Florine.

Nous retrouvons Florine et Sonja dans la salle d’attente. Ensemble, elles découvrent une vidéo de ce que pense réellement le public, à leur sujet. Florine doit répondre à la question << Que reproche-t-elle à Sonja >>. La candidate lui en veut pour s’être fait insulter, pour son hypocrisie, et d’avoir été très << méchante >>, de son point de vu. Sonja doit répondre à la question << Pourquoi es tu si méchante avec Florine ? Est ce pour passer pour une victime ? >>. Pour elle, son but n’est pas de passer pour une victime. Elle se dit blessée de l’avoir beaucoup soutenue et de lui avoir offert son amitié, pour finalement se faire nominer par Florine. Elle souligne également que Florine a essayée de la frapper. Florine doit ensuite répondre à la question << La semaine dernière, tu t'es pris la tête avec Anaïs... Cette semaine avec Sonja. Le problème ne vient il pas de toi ? >>. Pour Florine, avec Anaïs, ce n’était pas une réelle dispute, et pour ce qui concerne Sonja, elle estime que le problème ne vient pas d’elle. Sonja doit répondre à la question << Ne te serais tu pas un peu emballée par peur de sortir ? >>. Là encore, Sonja réfute l’idée, et revient sur le fait que Florine lui a << tournée le dos >>. Sonja et Florine peuvent rejoindre le salon.

De retour dans le salon, les candidats font mine d’avoir vu ce qu’il s’est passé. Julien s’amuse à mettre le doute, mais Florine et Sonja comprennent de suite qu’ils n’ont rien vu.

L’alarme retentit, et Jamel et Sonja découvrent leurs mères dans le sas sur l’écran du salon. Seul l’un d’entre eux pourra revoir sa mère, et c’est à Florine de prendre la décision. Si elle offre cette chance à Sonja, elle gagne 20000 euros, à l’inverse, si elle choisie Jamel, elle devra lui donner 20000 euros. Sans surprise, la candidate choisie de permettre à Jamel d’aller dans le sas.

L’alarme retentit une nouvelle fois, et c’est le prénom d’Alexia qui s’affiche sur l’écran. Elle est invitée à rejoindre le couloir numérique.

La Voix propose à Alexia de découvrir une vidéo de ce qu’elle ignore sur le comportement de Vincent, vis à vis d’elle et d’Emilie. Alexia peut ensuite rejoindre le salon.

De retour auprès des candidats, Alexia avoue avoir vu une vidéo sur Vincent et Emilie. Le jeune homme semble plutôt mal à l’aise par la situation. L’émotion de Jamel qui a pu revoir sa mère, permet à la discussion de se détourner de Vincent.

C’est au tour d’Emilie et Florine de devoir se rendre dans le couloir numérique.

Magnéto sur Vincent.

La Voix propose aux deux candidates de découvrir toute la vérité sur Vincent au travers d’une vidéo. Emilie et Florine peuvent retourner dans le salon.

De retour auprès des candidats, Emilie raconte ce qu’elle a vue, ce qui met, une fois encore, Vincent mal à l’aise. Le jeune homme met en avant le montage de la vidéo. Une ambiance palpable s’installe dans le salon.

L’alarme retentit et c’est à Vincent de rejoindre l’octogone. En se levant, le candidat espère bien pouvoir prendre sa revanche sur les filles. La Voix lui propose d’offrir une immunité soit à Alexia, soit à Emilie. Il bénéficie d’un temps de réflexion. Pour les candidats, ça ne fait aucun doute qu’il choisira Alexia.

Après les pubs, contre toute attente, Vincent choisi d’immuniser Emilie.

De retour dans le salon, Vincent tient à s’excuser << devant la France entière >> auprès d’Alexia et Emilie. Il annonce ensuite avoir choisi d’immuniser Emilie, qui le remercie, sans faire plus de commentaire. Un début de tension monte entre Florine et Alexia, mais Vincent les coupe en affirmant être un << abruti fini >>, pour clore la discussion. Gautier tente d’intervenir pour charger le candidat, mais Vincent ne veut plus en entendre parler. Le malaise s’installe à nouveau dans le salon.

Magnéto sur Eddy et Jamel.

Eddy, Jamel et Florine sont au confessionnal. Benji revient sur ce qu’il s’est passé entre la jeune femme et Jamel, une situation que la candidate n’arrive pas à expliquer. Eddy poursuit sa mission en expliquant qu’il ne veut plus parler aux deux autres, mais Florine ne comprend pas qu’il puisse être << jaloux d'une fille >>. La Voix intervient, et celle ci lui annonce que les deux habitants étaient en mission. Florine n’en revient pas, et ne veut pas y croire. Benji lui rappelle qu’elle ne doit surtout pas révéler que les deux candidats étaient en mission, car celle ci, si elle est terminée, ne doit surtout pas être découverte.

Magnéto sur Gautier et Clara.

Gautier se trouve dans le confessionnal. Le candidat découvre un message vidéo de Clara qui, à son tour, lui fait une déclaration, comme il l’avait fait la semaine dernière pour elle. Le jeune homme se montre très ému à l’écoute des propos de Clara.

Il est temps pour les nominés de dire au revoir à leurs camarades.

C’est l’heure de Mister Secret.

L’huissier de justice apporte l’enveloppe à Benji, et annonce un résultat très serré. Le premier candidat sauvé est Guillaume, suivi de Jamel, puis Eddy… Avant de découvrir le reste du classement, il faut patienter la coupure pub.

Après les pubs, les éliminations se poursuivent. C’est au tour d’Alexia de réintégrer la maison.

Nouvel épisode d’Amour Secret.

De retour dans le sas, Sonja peut retourner dans la maison des secrets. Le résultat final se joue donc entre Gautier et Sabrina. Celui qui retourne dans la maison est Gautier. Sabrina quitte donc l’aventure avec 7,76% des votes du public.

Le prime se termine ainsi. On se retrouve demain pour la quotidienne, à 17h50, et vendredi prochain pour le prochain hebdo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces