Succès d’audience pour « Tellement vrai »

Hier soir en Prime Time sur NRJ 12, le magazine TELLEMENT VRAI a réalisé une excellente performance sur les Femmes Responsables des Achats de moins de 50 ans avec une PDA de 6,4% positionnant ainsi NRJ 12 LEADER TNT et 4ème CHAINE NATIONALE auprès de ce public.


DR/NRJ 12
DR/NRJ 12

Publicité

Le programme enregistre également un large succès d’audience sur les autres publics et positionne NRJ 12 :
• 5ème CHAINE NATIONALE et LEADER TNT sur les moins de 50 ans avec 5,7% de PDA
• 4ème CHAINE NATIONALE et LEADER TNT sur les moins de 35 ans avec 7,6% de PDA
• 3ème CHAINE NATIONALE et LEADER TNT sur les moins de 25 ans avec 7,9% de PDA

Sur l’ensemble du public, TELLEMENT VRAI a rassemblé jusqu’à 1 097 000 téléspectateurs pour une moyenne de 817.000 individus et une part d’audience de 3,4%.

Auprès des Femmes Responsables des Achats de moins de 50 ans, le deuxième numéro de TELLEMENT VRAI enregistre une part d’audience de 7,0%3 et 6,9% de PDA pour le troisième numéro.


Publicité

Enfin, TELLEMENT VRAI était hier encore sur le PODIUM des programmes qui ont généré le plus de discussions sur Twitter, tous programmes et toutes chaînes confondus !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut