« Les Raisins de la colère » – nouveau projet de Steven Spielberg



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Nouveau projet, et quel projet, pour le maître Steven Spielberg ! Selon les informations du site américain Deadline, le cinéaste américain devrait produire le nouveau projet des studios Dreamworks « Les raisins de la colère ».


Annonces

Le tournage de cette nouvelle adaptation du chef-d’oeuvre de John Steinbeck pourrait débuter en 2014.

Ce roman a déjà fait l’objet d’une adaptation au cinéma en 1940. Signée John Ford, elle fut nominée 7 fois dans la course aux Oscars. Deux prix viendront la récompenser : l’Oscar du meilleur réalisateur et celui de la meilleure actrice dans un second rôle.

Pour l’instant difficile d’en savoir vraiment plus sur ce film dont Steven Spielberg sera le producteur et non le réalisateur.


Annonces

Synopsis : Ce film fort raconte l’histoire de la famille Joad, lors de la Grande Dépression américaine marquée par les séquelles de la crise économique et le Dust Bowl dans le sud du pays. Il raconte la vie des Américains poussés sur les routes et plongés dans la misère pendant la crise économique de 1929 lorsqu’ils sont chassés de leurs terres par les banques qui prennent possession de leurs biens fonciers.

Ce sont d’honnêtes gens, qui ne cherchent ni la richesse ni la facilité, mais seulement un endroit pour vivre de leur travail et gagner honnêtement leur vie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces