« The Best » une prestation en avant première ! [VIDEO]



0
(0)

C’est demain, vendredi 26 juillet 2013, que TF1 lance sa toute nouvelle émission « The Best, le meilleur artiste » présentée par Estelle Denis.


Annonces

Avant de vous proposer de découvrir une première prestation, petit rappel de ce qui vous attend.

« The Best », KEZAKO ? « THE BEST, LE MEILLEUR ARTISTE » est la plus grande compétition d’artistes jamais organisée. Dans un chapiteau géant de plus de 1 600m2 situé en région parisienne, les plus grands artistes du monde entier s’affronteront dans un show inédit digne des plus grands spectacles. Les artistes les plus reconnus de leur discipline vont se battre pour gagner le titre de « The BEST» et tenter de décrocher les 100 000 euros.

Pour plus de détails quant au déroulement du jeu, vous pouvez cliquer ici


Annonces

« THE BEST, LE MEILLEUR ARTISTE »


Annonces

Pour les plus impatients, nous vous proposons maintenant de découvrir en avant-première l’une des prestations les plus brillantes de The Best, Le Meilleur Artiste.

Il s’agit du duo Bulgare « Kvas ». Deux artistes le composent, Savcheno Anton et Vlad Kostenko. Ils pratiquent le « main à main », une discipline qui donne lieu à des acrobaties spectaculaires et hors du commun.

Après avoir performé dans différents cirques, ils ont ensuite créer leur propre spectacle en 2009.

Aujourd’hui ils n’ont qu’une ambition : marquer les esprits des téléspectateurs mais aussi et surtout convaincre nos 4 juges: Sébastien Stella, Lara Fabian, Alessandra Martines et Arturo Brachetti.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces