Thierry Ardisson s’en prend (encore) à Alessandra Sublet



0
(0)

Thierry Ardisson s’en est une nouvelle fois pris à Alessandra Sublet dans le nouveau numéro du magazine Télé 7 Jours. L’animateur critique l’arrivée d’Alessandra Sublet sur France 2, après son départ de l’émission « C à vous » qu’elle animait quotidiennement sur France 5.


Annonces

capture écran (DR)
capture écran (DR)

Annonces

« Je n’ai rien contre elle, mais Alessandra Sublet sur la chaîne du savoir, c’est quand même un comble ! » a déclaré Thierry Ardisson.

Et ce n’est pas la première fois qu’il attaque l’animatrice, à qui il reprochait d’avoir repris le concept de « 93, faubourg Saint-Honoré » pour faire « C à vous ».

Dans une interview pour Paris Match, Ardisson n’était déjà pas tendre avec elle : « Christine Bravo en était le parfait exemple. A ce jeu-là, il faut être un peu fofolle, rire et parler fort, comme Daphné Burki. Alessandra Sublet est sur le même créneau. Elle glousse et ricane beaucoup. J’ai même l’impression qu’elle ne fait plus que ça… »


Annonces

Alessandra Sublet avait alors répondu dans « C à vous », affirmant que « en fait, quand Thierry dit que ça ne marchera pas, c’est un bonne nouvelle! ».

Entre ces deux là, la guerre des mots n’est apparemment pas prête de s’arrêter…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces