Wolverine évidemment en tête des premières séances



0
(0)

Voilà des chiffres qui ne surprendront pas grand monde… Telle une évidence, c’est bien le film de James Mangold « Wolverine : Le Combat de l’Immortel » qui s’est largement imposé hier en tête des premières séances parisiennes, celles de 14 heures, de ce mercredi 24 juillet 2013.


Annonces

Porté par Hugh Jackman, ce film tout en muscles et en acier a séduit 2 955 spectateurs dans 23 salles de la capitale selon Rentrak/Ciné Chiffres. Un très bon démarrage puisqu’il s’agit, sur ces premières séances parisiennes, du 10eme démarrage de cette année 2013.

Les amateurs de chiffres ne manqueront toutefois pas de souligner que c’est moins bien que la précédent volet.

© Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Annonces

Loin derrière, les autres films sortis hier ont bien du mal à rivaliser. On peut même, pour certains en tout cas, parler de véritable déculottée !


Annonces

Ainsi le film français « Le Jour attendra » porté par Olivier Marchal et Jacques Gamblin est deuxième mais avec seulement 623 spectateurs pour 13 copies.

Le film de Simon West « 12 heures » fait encore moins bien. Porté par Nicolas Cage, il se contente de 443 « malheureux » spectateurs dans une combinaison de 13 salles de la capitale.

Suivent « Dans la tête de Charles Swan III » (271 entrées) et Gold (267 entrées).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces