Audiences du 16 Août : The Best s’impose encore



0
(0)

Le nouveau divertissement de TF1 « The Best, le meilleur artiste » se porte à merveille ! Il faut dire que chaque semaine, ce sont les meilleurs artistes de leur discipline qui se succèdent pour tenter de se qualifier pour la finale !


Annonces

Hier soir encore, des numéros époustouflants ont été proposés aux fidèles de l’émission. Ce fut notamment le cas du duo « Chilly And Fly » qui a obtenu la note impressionnante de 18.8/20 ! Un sérieux prétendant au titre !

Ainsi ce 4eme numéro a captivé près de 4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 22.6% du public présent devant son poste de télévision (+0.6 pts).

A noter une très belle performance auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne de 26% sur cette cible !


Annonces

« THE BEST, LE MEILLEUR ARTISTE »


Annonces

C’est M6 et sa série américaine « Bones » qui décroche la seconde place. Le premier épisode « Le Nettoyeur » , seul inédit de la soirée, a convaincu 3.4 millions de personnes soit 18.3% des téléspectateurs.

En moyenne les deux premiers épisodes ont rassemblé 3.2 millions d’inconditionnels.

France 2 complète le podium avec les rediffusions de sa série française « Fais pas ci, fais pas ça ». Verdict : 1.9 million de téléspectateurs en moyenne pour un peu plus de 11% de part d’audience.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces