Audiences du 18 Août : Palais Royal largement en tête



0
(0)

Sans réelle surprise il faut bien le dire c’est le film de et avec Valérie Lemercier « Palais Royal ! » qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 18 Août 2013.


Annonces

Avec 4.5 millions de téléspectateurs en moyenne, cette comédie française déjà diffusée a réuni près de 23% de l’ensemble du public et 31% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.

©Gaumont
©Gaumont

Annonces

M6 décroche la deuxième place avec un nouveau numéro de son magazine « Capital ». Le thème du jour « Douce France, cher pays de mes vacances » a convaincu 2.7 millions de personnes soit 14.3% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec un nouvel épisode de sa série « Commissaire Brunetti ». Hier soir l’épisode « De sang et d’ébène » a rassemblé 2.6 millions d’inconditionnels soit 12.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche derrière leur petit écran.


Annonces

Et parmi les « grandes » chaînes nationales, c’est France 2 qui fait la mauvaise opération du jour. Son film « L’autre Dumas » avec Gérard Depardieu et Benoît Peolvoorde n’a été suivi que par 1.3 million de téléspectateurs (pda 6.5%).

La chaîne était ainsi devancée par Canal + avec le match PSG/Ajaccio suivi par 1.5 million de supporters !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces