Ce soir à la télé : épisode 10 de « L’amour est dans le pré »



0
(0)

Ce soir, lundi 19 août 2013, M6 vous donne rendez-vous pour l’épisode 10 de la saison 8 de votre télé-réalité estivale « L’amour est dans le pré ». A suivre dès 20h50 en compagnie de la belle Karine Le Marchand.


Annonces

Dans ce dixième épisode, les derniers jours approchent à la ferme et les départs desprétendantes et prétendants de nos agriculteurs se précisent…

– Fifi, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes dans le Morbihan et DJ à ses heures, a sans doute précipité un peu les choses avec Maryvonne, une aide soignante bretonne de 52 ans,et Christelle, une aide à domicile de 42 ans venue de Corse. Comment ses prétendantes réagiront-elles ?

– Jean-Louis, 51 ans, éleveur de brebis dans les Hautes-Alpes, est aux cotés de Cathy, une aide à domicile du Poitou, et Abigail, auxiliaire de vie venue de Bretagne. Mais une évidence a frappé à la ferme de Jean-Louis, et c’est avec Abigail que la magie opère…


Annonces

– Didier, 41 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, a le coeur qui balance entre Nadine, 40 ans, peintre en bâtiment, originaire de Bretagne et Stéphanie, fonctionnaire de 35 ans, venue de Picardie. Le timide agriculteur au grand coeur n’arrive pas, ou n’ose pas, faire son choix entre ses deux prétendantes… C’est au fil des confidences de Didier à une amie proche, lors d’un grand déjeuner de famille organisé par notre trio, qu’il révèlera enfin sa préférence…

amourdanslepre-saison8


Annonces

– Thomas, 29 ans, éleveur de chevaux dans la Somme est aux côtés de Marie et Pauline, 26 et 25 ans, jeunes cadres dynamiques, depuis 4 jours. Mais au grand dam de ces demoiselles, Thomas ne réussit pas encore à faire un choix, ni même à montrer un soupçon d’intérêt pour l’une ou l’autre. Lassée par ce manque d’initiative, Marie décide d’écourter l’aventure tandis que Pauline souhaite lui laisser une dernière chance… Cette dernière tentative restera-t-elle vaine ?

– Sophie, 29 ans, éleveuse de vaches allaitantes, ovins et volailles Label Rouge dans la Loire, est en compagnie de Sylvain, un commercial alsacien de 30 ans et de Matthieu, 29 ans, venu de Normandie. Alors que ce dernier a clairement confirmé son avantage dans le coeur de Sophie, il s’apprête déjà à quitter la ferme pour des raisons professionnelles qui l’empêchent de rester plus d’un week-end. Aussi timide l’un que l’autre, Sophie et Matthieu se feront des adieux déchirants… pour mieux se retrouver

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces