Audiences du 19 Août : l’Amour est dans le pré encore et toujours…



0
(0)

L’émission de dating la plus célèbre de France a encore affolé les compteurs du sacro-saint audimat hier soir. Ainsi le 10eme épisode de « L’amour est dans le pré » s’est imposé sans difficulté en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 19 Août 2013.


Annonces

Diffusé hier soir dès 20h55, il a rassemblé 5.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 27.1% auprès de l’ensemble du public.

Comme chaque lundi, M6 s’est classée en tête des audiences sur l’ensemble du public mais aussi auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 37.5% de part d’audience.

© Pierre Olivier / M6
© Pierre Olivier / M6

Annonces

TF1 décroche la seconde place avec sa série américaine « Les Experts : Miami ». 5.2 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode « Une vie trop parfaite » soit près de 23% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Les deux épisodes suivants « La partenaire idéale » et « Face à face » ont ensuite fait chuter la moyenne à 4.8 millions. La part d’audience reste toutefois plus qu’honorable avec 24% sur les 4 ans et + et 29% sur les ménagères.

C’est la série de France 2 « Meurtres au paradis » qui complète le podium. Les deux épisodes du jour ont convaincu 2.5 millions de personnes soit 11% des téléspectateurs.

Tel un rituel qui se perpétue c’est encore France 3 qui, parmi les « grandes » chaînes nationales, fait la plus mauvaise affaire. A peine 1.6 million de téléspectateurs ont ainsi suivi la rediffusion du film « Sans rancune ! » (pda 7.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces