Audiences du 2 Août : The Best s’impose



0
(0)

Tout comme la semaine dernière c’est la nouvelle émission de TF1 « The Best, le meilleur artiste » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 2 Août 2013.


Annonces

Et même si la performance est orientée à la baisse, le succès est bien au rendez-vous puisque ce deuxième numéro a convaincu 3.8 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public.

Dans un communiqué la chaîne se félicite tout particulièrement des scores enregistrés sur certaines cibles comme les ménagères moins de 50 ans (26%), les enfants de 4 à 10 ans (39%) et les jeunes de 15 à 24 ans (29%).

« THE BEST, LE MEILLEUR ARTISTE »


Annonces


Annonces

Pour la petite info, « Les Kurbanov » se sont qualifiés pour la Grande Finale de « THE BEST, LE MEILLEUR ARTISTE » !

Non loin de là, M6 brille également avec sa série « Bones » dont le premier épisode inédit a su captiver 3.5 millions de personnes soit près de 19% des téléspectateurs.

Les deux épisodes suivants, des rediffusions, ont ensuite fait chuter la moyenne. Ils n’ont plus été suivis que par 2.9 puis 2.2 millions de téléspectateurs.

C’est France 2 qui complète notre podium avec les rediffusions de « Fais pas ci, fais pas ça » . 1.9 million de téléspectateurs ont répondu présents pour l’occasion soit un peu plus de 10% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces