Audiences du 20 Août : La maison qui fait le bonheur de TF1



0
(0)

La maison de Dany Boon a fait le bonheur de TF1 hier soir. C’est en effet la comédie française « La maison du bonheur », de et avec Dany Boon, Michèle Laroque ou bien encore Daniel Prévost, qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de mardi 20 Août 2013.


Annonces

Avec 3.9 millions de téléspectateurs, le film a rassemblé 20% de l’ensemble du public et 27% des ménagères de moins de 50 ans.

la-maison-du-bonheur
©Pathé Distribution

Annonces

France 2 n’a pas à rougir de sa performance. Avec son magazine « Secrets d’histoire » présenté par Stéphane Bern, la chaîne du service public décroche une très belle deuxième place. Hier soir il avait pour thème « Mozart : la liberté ou la mort ».

Un sujet qui a suscité la curiosité de 3.4 millions de personnes soit 16.5% des téléspectateurs. Une très belle performance pour la chaîne.


Annonces

La série canadienne de M6 « Jessica King » complète le podium. 2.6 millions de téléspectateurs ont répondu présents soit près de 13% du public présent devant son poste de télévision.

Quant aux rediffusions de la série française « Famille d’accueil », elles ont toujours du mal à mobiliser les téléspectateurs sur France 3. 1.9 million d’inconditionnels ont (re)vu le premier épisode (pda 9%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces