Audiences du 27 Août : Batman est le plus fort



0
(0)

Pas de réelle surprise dans la course à l’audimat de ce mardi 27 Août 2013. Comme cela était prévisible, c’est le film proposé par TF1 « Batman begins » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi ce film de Christopher Nolan avec Christian Bale et Katie Holmes a réuni 5.5 millions de téléspectateurs soit 26% de l’ensemble du public.

Dans un communiqué, la chaîne se félicite des scores enregistrés auprès du public jeune et féminin. C’est ainsi que le film est parvenu à rassembler 32% des ménagères de moins de 50 ans, 35% des shoppers et 37% des 15-34 ans.

batman-begins


Annonces


Annonces

C’est le magazine de France 2 « Secrets d’histoire » qui s’adjuge la seconde place. Le thème du jour a convaincu 3.5 millions de personnes soit 14.8% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec un inédit de « D&CO, une semaine pour tout changer ». Présenté par Valérie Damidot et sa bande, ce nouveau numéro a rassemblé 2.5 millions de téléspectateurs soit 11.2% de l’ensemble du public.

Même score pour France 3 et ses rediffusions de « Famille d’accueil » qui ont également réuni 2.5 millions de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces