Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 28 août



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mardi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Vincent et Stéphanie qui continuent de se chercher mutuellement, dès le réveil, dans l’appartement secret. Pendant ce temps là, dans la maison des secrets, Clara explique à Florine que Gautier lui a fait de grandes << déclarations >> durant la nuit. Florine aimerait que s’ils sont nominés, ils ne décident pas de partir avant pour ne pas qu’elle se retrouve seule. Mais Clara est décidée, si elle se trouve nominée aux côtés de Gautier, elle quittera l’aventure avec lui.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Marie, Amélie, Stéphanie et Vincent se trouvent dans le confessionnal pour faire leur choix. Après une discussion entre eux, la décision est prise. C’est Gautier et Clara que Vincent décide de nominer. C’est à Marie et Amélie que reviennent le plaisir d’annoncer la nouvelle. De son côté, Florine redoute réellement de voir le couple face à face dans le sas. Pour la candidate, c’est surtout Gautier qui mériterait de conserver sa place, car elle le considère comme étant un << grand joueur >>.

Il est temps de découvrir le nom des nominés pour les habitants. Stéphanie et Vincent ne ratent rien depuis l’appartement secret. Gautier et Clara découvrent leurs nominations. Les deux candidats restent tout d’abord silencieux, mais Amélie et Marie veulent absolument expliquer ce que tout le monde croit être leur choix. Amélie explique que c’est pour eux une << occasion >> de montrer qu’ils sont réellement amoureux. Gautier et Clara se lèvent alors, et annoncent aux habitants qu’ils vont partir. Une attitude que Vincent qualifiera de << lâche >>, tout comme Amélie d’ailleurs.


Annonces

Amélie ne comprend pas que Clara puisse vouloir quitter l’aventure sans se confronter à l’avis du public. Amélie trouve cette attitude << très égoïste >> car, pour elle, les candidats ont volés la place d’autres, qui auraient peut être davantage voulu aller jusqu’au bout de l’aventure.

Ensuite, Gautier rejoint Clara, et souligne à nouveau son désir de quitter la maison. Vincent, lui, s’amuse de voir le jeune homme << déstabilisé >>. Clara, Gautier et Florine discutent de la situation. Pour Gautier, c’est le meilleur moyen de défendre son amour pour la candidate, du fait qu’Amélie et Marie ont remis en question ses sentiments, depuis qu’elles ont intégrées la maison. Julien tente, à son tour, de convaincre Gautier qui reste campé sur ses positions. Julien en est sur, Gautier finira par décider de rester. Pour ce dernier, Clara est devenu son << alter égo >>. Il << préfère ressortir pauvre et bien accompagné que riche >>.

Clara veut en être sure et demande à Gautier s’il va vraiment partir avec elle. Florine, elle, n’en revient pas, et n’arrive pas à accepter cette idée. Mais, outre Julien et Florine, les autres habitants sont agacés de voir Gautier et Clara ne pas vouloir affronter le sas. Clara en est consciente, si Gautier ne va pas au bout du jeu, ce sera << un peu >> de sa faute. Le jeune homme a du mal à imaginer arrêter l’aventure, et décide de ne pas baisser les bras, tout en conseillant à Clara d’en faire autant.

Dans l’appartement secret, Marie et Amélie viennent rendre visite à Stéphanie et Vincent. Ce dernier qui souligne qu’Alexia ne lui manque pas et qu’il apprécie la compagnie de Stéphanie. Ensuite, Stéphanie et Amélie s’isolent pour discuter un peu entre elles. La candidate avoue à Amélie que Vincent a tenté de l’embrasser la veille, et qu’elle n’a pas hésité à le repousser, consciente que la << facilité >> n’est pas ce que préfère le jeune homme. Ce dernier explique à Marie qu’il est très attiré par Stéphanie. Amélie n’hésite pas à conseiller sa camarade pour l’aider à faire avancer les choses entre Vincent et elle.

Lorsque Vincent et Stéphanie se retrouvent seuls à nouveau, ils évitent de détailler ce que les deux autres habitantes leurs ont conseillées. Vincent tente de savoir si le fait d’avoir eu des rapprochements avec Emilie et Alexia dans l’aventure, est un frein pour elle. La candidate lui avoue que oui, même si elle ne lui cache pas qu’il lui plait également.

Après les pubs, la soirée débute dans la grande maison, alors que Vincent et Stéphanie partagent un dîner romantique dans l’appartement secret. Le jeu de séduction se poursuit, et la jeune femme veut savoir si Vincent voudra la revoir à la sortie. Le candidat aimerait continuer d’apprendre à la connaitre, car, il l’avoue, il n’est pas << déçu >> de ce qu’il a déjà vu d’elle. Stéphanie s’amuse à souligner qu’ils verront bien si elle lui << manque >> une fois qu’elle sera partie.

Les deux candidats se font part, mutuellement, de ce qui leur plait chacun chez l’autre. Vincent n’hésite pas à bien faire comprendre à la jeune femme qu’il est très intéressé par elle. L’habitant passe à la vitesse supérieure, et décide d’embrasser la jeune femme, qui se laisse faire. Pendant ce temps là, Vincent est également au centre de l’attention des filles. Amélie décide de prendre le t-shirt du jeune homme, qu’Alexia a gardé, et conseille à la jeune femme de le détruire, pour son << honneur >>.

Marie et Amélie ont l’intention de l’aider à se << décrocher >> de Vincent, en prévision du retour de celui ci, lorsqu’elle découvrira sa relation avec Stéphanie. Alexia se prête au jeu, et casse un bracelet de Vincent, avant de s’acharner sur son t-shirt. Si au départ, la jeune femme le fait en ayant les larmes aux yeux, elle fini par se laisser aller. Amélie est inquiète, car elle sait que la jeune femme aura << le cœur déchiré >> en découvrant Vincent proche de Stéphanie. La candidate sait qu’elle se doit d’être du côté de Vincent, mais pense qu’elle pourrait prendre le parti d’Alexia si cela venait à s’imposer. Anaïs, Amélie, et Marie entourent Alexia, pour lui redonner le moral.

Loin de ces préoccupations, Stéphanie et Vincent sont plus proches que jamais, dans l’appartement secret. Tandis qu’Amélie et Marie continuent de tenter de faire reprendre des forces à Alexia. Cette dernière réalise qu’Amélie fait tout pour la réveiller, ce qui la << touche >> particulièrement. Vincent, lui, avoue << penser à Alexia >>, seulement pour ce qu’il va lui dire, et non pour leur relation.

L’émission se termine sur La Voix qui annonce aux habitants que Gautier et Clara ne doivent pas leur nomination à Marie et Amélie. La Voix ajoute ensuite que Vincent n’a jamais quitté la maison des secrets. Le jeune homme réintègre la maison, avec Stéphanie, ce qui semble choquer la majeure partie des habitants, principalement Alexia, qui s’en va discuter, seul à seul, avec le jeune homme. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces