Audiences du 3 Août 2013 : Fort Boyard s’impose face aux Experts



0
(0)

Hier soir, samedi 3 Août 2013, les Experts de TF1 n’ont pas fait le poids face à notre équipe de Miss, dont Miss France 2013, partie à l’assaut du plus célèbre fort de la télévision !


Annonces

Ainsi le nouveau numéro de « Fort Boyard » a convaincu 3.2 millions de téléspectateurs soit 19.1% du public présent devant son poste de télévision.

L’équipe a remporté 18 140 euros au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, qui permet à des enfants défavorisés atteints de malformations cardiaques d’être opérés en France.

Crédits : France 2/Gilles Scarella
Crédits : France 2/Gilles Scarella

Annonces

Une fois n’est pas coutume TF1 s’est contentée de la deuxième place avec sa série « Les Experts : Manhattan ». 2.9 millions de fans ont ainsi suivi les deux épisodes du jour… C’est un peu plus de 17% des téléspectateurs.


Annonces

C’est une autre série américaine qui complète le podium, celle de M6 « FBI : duo très spécial ». Un peu plus de 2 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode soit 12.1% de l’ensemble.

La chaîne était au coude-à-coude avec France 3 et son téléfilm « Bien dégagé derrière les oreilles » qui a convaincu 1.9 million de personnes soit 11.9% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces