Bon démarrage pour « PeP’s » sur TF1

Hier soir, à 20h45, la nouvelle série d’humour PEP’S a rassemblé 6.5 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 30 %. Un lancement réussi donc pour ce nouveau programme court de la chaîne, diffusé juste après « Nos chers voisins ».


"PeP's"


Publicité

« PeP’s » a ainsi réalisé de belles performances sur les cibles clés :

– 36 % de femmes de moins de 50 ans RdA*
– 38 % sur les individus 15-24 ans.


Publicité

Retrouvez « PeP’s » tous les soirs à 20h45 sur TF1 ! Parce qu’on a tous été… des élèves, qu’on a tous voulu épouser ou trucider… des profs, et qu’on est presque tous devenus… des parents d’élèves !

Source Médiamat-Médiamétrie
* RdA : Responsables des achats



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut