Bruce Willis en a marre des films d’action !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Le temps qui passe fait que nos centres d’intérêt évoluent au fil des ans. Et l’acteur américain Bruce Willis n’y échappe pas !

Quelques jours seulement après son éviction du film « The Expendables 3 », la star de la franchise Die Hard confie qu’il en a un peu assez des films d’action même s’il avoue aimer gagner beaucoup d’argent grâce  à eux.


ANNONCES

Dans un entretien accordé au magazine espagnol XLS, il lâche ainsi  « Les explosions font partie de ce qui a de plus ennuyeux dans mon travail (…)  Je sais qu’une grande part de mon public adore les explosions, mais pour être honnête, ça m’emmerde un peu maintenant ». Le message a le mérite d’être clair !

Pour autant Bruce Willis ne cache pas que ces films sont aussi pour lui une sacrée source de revenu ! C’est ainsi qu’il rajoute « Les films d’action sont ceux qui génèrent le plus de revenu. J’aime beaucoup gagner de l’argent avec ces films-là ».


ANNONCES

Mais visiblement l’acteur veut faire passer un message et se dit ouvert à d’autres genres…

Quant à ceux qui l’accusent de n’être intéressé que par l’argent, il leur rétorque qu’il n’est pas du genre à passer ses journées à compter les billets de banque.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES