Elysium avec Matt Damon en tête des premières séances



0
(0)

Actuel leader du box-office US, le film de Neill Blomkamp « Elysium » est sorti hier sur les écrans français. Porté par un Matt Damon au crâne rasé, ce film de science-fiction dont l’action se déroule en 2154 s’est imposé en tête des premières séances parisiennes, celles de ce mercredi 14 Août à 14 heures.


Annonces

Ainsi, et selon Ciné-Chiffres, le film a attiré 2 247 spectateurs dans une combinaison de 26 salles de la capitale. Il s’agit du 25eme démarrage de cette année 2013 sur Paris lors de ces toutes premières séances.

© Sony Pictures Releasing
© Sony Pictures Releasing

Annonces

C’est le film fantastique de Thor Freudenthal « Percy Jackson : la mer des monstres » qui décroche la seconde place. Malgré des critiques parfois assassines, il  a convaincu 1 205 spectateurs pour 19 copies.

Le drame historique d’Arnaud Des Pallières »Michael Kohlhaas » complète le podium mais avec seulement 676 entrées à son compteur dans 18 salles.


Annonces

Le film d’animation des studios sud-africains Triggerfish « Drôles d’oiseaux » ne s’est pas vraiment envolé ! A peine 333 spectateurs se sont rendus dans les 14 salles qui le projetaient. On peut dire aisément que ça sent le crash !

Le top 5 est complété par le film français « Les Apaches » avec à peine 258 « malheureux » spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces