Cyril Hanouna estime qu’Arthur lui a manqué de respect



0
(0)

Il y a quelques semaines à peine, c’était au début du mois de juillet sur iTélé, Arthur conseillait à Cyril Hanouna d’apprendre à fermer sa gueule…  Il réagissait ainsi aux propos que son collègue avait tenu au sujet de l’arrivée d’Antoine de Caunes à la tête du Grand Journal sur Canal +.


Annonces

Pour ceux qui auraient loupé ce « grand » moment de télévision, (re) voici les images de ce mini-clash qui, et vous allez rapidement le constater, a provoqué un certain malaise chez l’animateur de D8.

On pensait que les choses en resteraient là… et que les deux animateurs resteraient en bons termes. Oui mais… Aujourd’hui Cyril Hanouna lui réplique dans le cadre d’une interview accordée à TV Mag.


Annonces

D8
D8

Annonces

Alors que la journaliste lui demande s’il a ou pas des ennemis dans le métier, la conversation en arrive tout naturellement à cet évènement que Cyril Hanouna n’a semble t-il pas encore digéré.

C’est ainsi qu’il lâche « J ‘ai été très déçu et peiné par son comportement. Ses propos m’ont blessé. Il m’a manqué de respect ».

Histoire de bien faire passer le message il rajoute aussitôt « Je n’ai pas de conseils ni de leçons à recevoir d’Arthur. Lui a fait de la téléréalité, moi je fais de la télé, du ‘vrai' ».

Pour bien montrer sa colère, il rajoute qu’en animant une émission Arthur pense avant tout à la vendre à 120 pays… alors que lui pense surtout à s’amuser.

« Je suis un artisan qui cherche de nouvelles idées alors qu’Arthur est un homme d’affaires » rajoute t-il pour que chacun comprenne qu’ils sont tous les deux bien différents !

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces