Depardieu veut être algérien



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR

Annonces

Au mois de juin dernier, Gérard Depardieu déclarait dans une interview pour le JDD «J’ai sept passeports de plusieurs pays que j’aime (…) Enfin, j’aimerais en avoir sept. Je vais d’ailleurs demander celui de l’Algérie et d’autres encore. Cela m’éviterait de demander des visas.»


Annonces

Aujourd’hui, on ne sait pas vraiment où en sont les démarches de notre Gégé international, devenu citoyen russe en début d’année.

En attendant d’en savoir un peu plus,  sa volonté d’obtenir la nationalité algérienne lui colle à la peau puisqu’il va faire une demande en ce sens dans le  film de Frédéric Berthe « Les Invicibles » (à la fin de la bande-annonce).

En voici le synopsis officiel : Dans le sud de la France, Mokhtar Boudhali vit d’arnaques et de petits boulots depuis son plus jeune âge avec son meilleur ami, coach et mentor Jacky.


Annonces

L’annonce d’un tournoi international de pétanque organisé par le célèbre Darcy, va bouleverser la vie de Momo, et réveiller ses rêves enfouis par les aléas de la vie : devenir champion et vivre de sa passion. Galvanisé par sa rencontre avec Caroline, Momo va faire la paix avec lui-même et affronter les préjugés.
Déclassés, rejetés, cabossés, ils sont devenus… LES INVINCIBLES

Aux côtés de Gérard Depardieu, Atmen Kelif,  Virginie Efira, Edouard Baer, Bruno Lochet et Daniel Prévost. Sortie le 18 septembre 2013.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces