Elysium avec Matt Damon en tête du box-office France



0
(0)
© Sony Pictures Releasing France
© Sony Pictures Releasing France

Annonces

Du changement en tête du box-office français la semaine dernière. Ainsi et selon les chiffres de CBO Box Office, c’est le film de science-fiction de Neill Blomkamp « Elysium » qui s’est adjugé la première place détrônant ainsi le film de Louis Leterrier « Insaisissables


Annonces

Pour sa première semaine d’exploitation « Elysium » a en effet attiré 608 085 spectateurs. Un démarrage correct pour ce long-métrage porté par Matt Damon et dont l’action se déroule en 2154.

C’est le film fantastique de Thor Freudenthal « Percy Jackson : la mer des monstres » qui décroche la seconde place. Malgré des critiques parfois assassines, il  a convaincu 549 325 spectateurs.

C’est mieux que le premier volet sorti il y a 3 ans. A l’époque il avait convaincu 479 413 en première semaine.


Annonces

Le film de Louis Leterrier « Insaisissables voit sa fréquentation chuter de 33% en une semaine.

Il a toutefois encore rassemblé 418 740 spectateurs en 3eme semaine…. L’occasion pour le film de passer la barre des 2 millions de spectateurs avec 2 005 782 entrées son actif.

La chute continue pour le deuxième volet des Schtroumpfs. Même si nos petits hommes bleus s’éclatent désormais à Paris, ils laissent de marbre le public français.

La semaine dernière ils n’ont plus convaincu que 288 759 personnes. Le cumul est de 1 388 969 spectateurs en 3 semaines.

Chute encore plus brutale pour « Lone Ranger : naissance d’un héros« . En deuxième semaine, il voit sa fréquentation chuter de 55% avec à peine 256 690 spectateurs. Cumul après deux semaines : 800 752 entrées.

On peut donc désormais confirmer que cette production Disney est un flop au niveau international !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces