Excellent démarrage pour « L’île des vérités 3 »

Hier, NRJ 12 lançait à 17h50 la nouvelle saison de la série réalité de la rentrée : L’ILE DES VERITES 3. Les 2 premiers épisodes ont rassemblé jusqu’à 498.000 individus pour une moyenne de 400.000 téléspectateurs et 3,6% de PDA, ce qui place le programme LEADER de la TNT sur l’ensemble du public.


NRJ 12
NRJ 12

Publicité

Dans le détail, le 1er épisode enregistre 408.000 téléspectateurs et 4,2% de PDA sur l’ensemble du public, 6,4% sur les ménagères de moins de 50 ans quand le second obtient 393.000 téléspectateurs et 3,2% de PDA sur l’ensemble du public et 4,3% auprès les ménagères.

Auprès de la cible des ménagères de moins de 50 ans, les 2 épisodes ont enregistré en moyenne 5,2% de PDA ce qui positionne NRJ 12 en tête des chaînes de la TNT et 3EME CHAINE NATIONALE.

Le programme a fédéré un large public avec notamment 6,8% de PDA auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, plaçant NRJ 12 Leader TNT et 3EME CHAINE NATIONALE.


Publicité

NRJ 12 lançait à 17h10 aussi la nouvelle saison du MAG – présenté par Matthieu DELORMEAU et Ayem NOUR – qui a fédéré 310.000 téléspectateurs pour 3,9% de PDA. Le programme était LEADER TNT sur les Femmes RDA-50 (5,2% de PDA) et les moins de 50 ans (7,0%). Sur cette dernière cible, NRJ 12 se positionnait à nouveau 3EME CHAINE NATIONALE.

Sur les réseaux sociaux, le programme était sur le podium des programmes qui a généré le plus de messages – toutes chaînes confondues.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut