Jennifer Garner et Halle Berry en ont marre des paparazzi !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Jennifer Garner et Halle Berry ont un point commun : elles sont régulièrement traquées par les paparazzi qui ne leur laissent que peu de répit.


Annonces

Face à ce qu’elles considèrent comme un véritable harcèlement, elles sont toutes les deux venues faire entendre leurs voix devant la commission des lois du Parlement californien.

Pour les deux actrices, l’objectif est de soutenir le projet de loi d’un sénateur démocrate qui veut élargir la définition du harcèlement aux images de mineurs obtenues sans l’accord des parents.

C’est ainsi qu’Halle Berry a notamment déclaré « Nous ne sommes pas juste des célébrités pleurnichardes. Nous sommes des mères essayant de protéger leurs enfants ».


Annonces

De son côté Jennifer Garner a interpellé les élus en leur demandant s’il ne ferait pas la même chose s’il s’agissait de leurs propres enfants.

Comme le rappelle BFM TV, Halle Berry  était déjà venue défendre ce texte le 25 juin dernier à Sacramento.

Ce jour là elle avait alors déclaré «Ma fille ne veut pas aller à l’école car elle sait que des hommes la surveillent. Ils sortent des buissons, de derrière les voitures et de Dieu sait où encore et assiègent ces enfants juste pour avoir une photo».

Aujourd’hui, et même si ce texte est adopté par Chambre des représentants et du sénat de Californie, le gouverneur Jerry Brown pourra ou pas y opposer son veto. En clair, c’est loin d’être gagné !

 

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces