Alessandra Sublet ne veut pas rentrer dans le jeu de Thierry Ardisson



0
(0)
capture écran (DR)
capture écran (DR)

Annonces

Ces derniers temps, Thierry Ardisson ne s’est pas montré très tendre avec Alessandra Sublet dont la nouvelle émission « Fais-moi une place » va prochainement arriver sur France 5.


Annonces

En juin dernier, dans le cadre d’un entretien accordé à Télé 7 Jours il lâchait « Je n’ai rien contre elle, mais Alessandra Sublet sur la chaîne du savoir, c’est quand même un comble ! »

Par le passé, il lui avait déjà reproché d’avoir repris le concept de « 93, faubourg Saint-Honoré » pour faire « C à vous ».

La qualifiant même de « madame sans gêne », il avait déclaré « Christine Bravo en était le parfait exemple. A ce jeu-là, il faut être un peu fofolle, rire et parler fort, comme Daphné Burki. Alessandra Sublet est sur le même créneau. Elle glousse et ricane beaucoup. J’ai même l’impression qu’elle ne fait plus que ça… »


Annonces

Alessandra Sublet n’étant pas du genre à se laisser faire, elle a décidé de passer à l’offensive. Dans les colonnes de Paris Match, c’est à son tour de tacler l’homme en noir.

C’est ainsi qu’elle a déclaré « Quand j’ai entendu Thierry Ardisson dire : ‘Alesandra Sublet sur la chaîne de la connaissance et du savoir, c’est un comble’, j’ai halluciné ! »

Et de rajouter « Thierry a toujours eu besoin de s’inventer des ennemis pour exister. Pendant longtemps, c’était Fogiel. Aujourd’hui, c’est moi ».

Pour Alessandra Sublet, aujourd’hui le vrai problème de Thierry Ardisson est qu’il fait désormais davantage parler de lui pour ce type de petites phrases que pour ses émissions.

Match nul, balle au centre ? Thierry Ardisson va t-il de nouveau répliquer ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces