« La Vie d’Adèle » : la bande-annonce



0
(0)

Palme d’Or du Festival de Cannes, le film d’Abdellatif Kechiche « La vie d’Adèle » fait polémique depuis plusieurs semaines déjà en raison de scènes jugées un peu trop sexy entre deux femmes.


Annonces

A contrario, et loin de cette agitation, c’est une bande-annonce plutôt émouvante qui vient d’être dévoilée… celle d’une adolescente qui se découvre.

Au début de l’été, Steven Spielberg, président du jury du Festival de Cannes cette année, était monté au créneau afin de défendre le film qu’il avait qualifié de très belle histoire d’amour.

© Wild bunch
© Wild bunch

Annonces

Se disant privilégié d’avoir été invité à découvrir ce film avant tout le monde, il avait notamment souligné le formidable jeu des deux héroïnes, Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux.


Annonces

Avant de vous proposer de découvrir cette bande-annonce, un bref rappel du synopsis officiel :

A 15 ans, Adèle ne se pose pas de question: une fille, ça sort avec des garçons. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Emma, une jeune femme aux cheveux bleus, qui lui fait découvrir le désir et lui permettra de s’affirmer en tant que femme et adulte. Face au regard des autres Adèle grandit, se cherche, se perd, se trouve…

« La vie d’Adèle », un film d4Abdellatif Kechiche, avec Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, au cinéma le 9 octobre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces