L’amour est dans le pré, épisode 8 : Fifi abandonne (résumé)



0
(0)

Hier soir, M6 diffusait l’épisode 8 de sa télé-réalité estivale, « L’amour est dans le pré ». Au programme, de l’amour mais aussi des désillusions…


Annonces

© Cécile ROGUE / M6
© Cécile ROGUE / M6

Annonces

Ainsi, Françoise, 53 ans, éleveuse de poneys et monitrice d’équitation dans le Vaucluse, a brisé le coeur de Jo, avec qui elle avait pourtant discuté via internet avant même le début de l’émission. Françoise lui a finalement préféré Thierry, cuisinier de 52 ans.

Fifi, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes dans le Morbihan, a jeté l’éponge après avoir réussi à vexer ses deux prétendantes. Non sans émotion, Fifi a du encaisser l’annonce des départ successifs de Maryvonne et Christelle, avec qui il n’a pas réussi à communiquer…

Ca s’est beaucoup mieux passé pour Audrey, 29 ans, éleveuse de brebis à viande bio et de volailles bio dans les Hautes-Alpes, qui a confié à Julien qu’elle l’avait choisi. François s’est effacé afin de laisser aux deux tourtereaux, plus timides que jamais, le temps de se rapprocher…


Annonces

Quant à Didier, 41 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, et Jean-Louis, 51 ans, éleveur de brebis dans les Hautes-Alpes, leurs coeurs balançaient encore entre leurs prétendantes et leurs choix n’étaient donc pas encore arrêtés…

La semaine prochaine dans « L’amour est dans le pré » saison 8, on retrouvera Gilles, Damien, Jean-Noël, Nicolas et Philippe pour leurs deux derniers jours à la ferme ! Auront-ils trouvé l’amour ? La réponse lundi prochain à partir de 20h55 sur M6 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces