Lone Ranger : le thème emblématique de la BO du film



0
(0)

Nous ne sommes plus qu’à 24 heures de la sortie du film de « Lone Ranger ». Mais plutôt que de vous proposer un énième extrait du film, attardons si vous le voulez bien sur la bande-originale qui l’accompagne !


Annonces

C’est en effet le duo de DJ’s Future Cut qui s’en est chargé en remixant la célèbre ouverture de l’opéra Guillaume Tell de Rossini, musique thème emblématique du film dont l’arrangement a été fait par Geoff Zanelli.

Cete chanson, devenue virale au cours du week-end, est disponible en téléchargement sur Soundcloud.

Disney
© Walt Disney Pictures

Annonces

Les génies musicaux Darren Lewis et Tunde Babaloa sont à la tête de £30m de ventes de disques. Ils ont produit et co-écrit les titres qui ont lancé les carrières de Lily Allen, Rizzle Kicks, Wretch 32 et Olly Murs, ainsi que les hits de Rihanna Nicole Sherzinger et Professor Green.


Annonces

« On s’est éclatés ! C’était comme si nous étions le Ranger et Tonto en studio, donnant tous les deux plein d’idées en même temps. Nous avons décidé qu’ils n’y avait aucune barrière qui nous retenait alors c’était un peu le Far West musical. Pour créer quelque chose qu’on adorait vraiment, on a balancé un peu de ça, des sons de basse lourds et cette Ouverture de Guillaume Tell notoire. Si vous pensiez que Rossini ne pouvait pas être du son dance floor, détrompez-vous ! » Future Cut

Film d’aventures palpitant bourré d’action et d’humour, LONE RANGER, NAISSANCE D’UN HEROS, raconte l’histoire du célèbre héros masqué américain qui prend vie d’une manière inédite. Tonto, le guerrier Amérindien (Johnny Depp), raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.

Au casting de LONE RANGER, NAISSANCE D’UN HEROS, sont également présents Tom Wilkinson, William Fichtner, Barry Pepper, James Badge Dale, Ruth Wilson, Harry Treadaway et Helena Bonham Carter.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces