L’amour est dans le pré : Jean-Louis, Didier et Sophie trouvent l’amour (résumé)



0
(0)

Hier soir dans l’épisode 10 de « L’amour est dans le pré » sur M6, trois agriculteurs ont trouvé l’amour tandis que l’aventure s’arrêtait pour deux autres. Retour sur une soirée riche en émotions !


Annonces

Comme on pouvait s’en douter après l’épisode précédent, Fifi a vu le départ de ses deux prétendantes. Le courant n’est pas passé entre eux et elles reprochent à l’agriculteur de les avoir considérées comme acquises… Résultat, elles partent et Fifi se retrouve seul le coeur brisé. Heureusement, Karine Le Marchand nous promet de retrouver un Fifi plus amoureux que jamais lors du bilan !

© Cécile ROGUE / M6
© Cécile ROGUE / M6

Annonces

L’aventure s’est arrêtée également pour Thomas, l’éleveur de chevaux, visiblement pas prêt à s’engager dans une relation. Seul avec Pauline, il trouve un prétexte pour mettre un terme à leur histoire et la raccompagne à la gare. Thomas réalise quand même qu’il a un problème et qu’il n’arrive pas à faire passer sa vie amoureuse avant sa passion pour les chevaux. Mais là aussi, Karine annonce que l’agriculteur aura trouvé l’amour à l’heure du bilan de « L’amour est dans le pré » !

A l’inverse, bonne nouvelle pour Jean-Louis, éleveur de brebis dans les Hautes-Alpes, qui a trouvé l’amour dans les bras d’Abigail. Le départ de la prétendante était rempli d’émotions mais ces deux là sont certains de se revoir très vite. Si Jean-Louis ne peut pas laisser son exploitation pour aller la voir en Bretagne, c’est Abigail qui a déjà prévu de revenir chez lui. Et sûre de ses sentiments, elle a même laissé quelques affaires !


Annonces

Le bonheur est également dans le pré pour Didier, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, qui avoue être amoureux de Stéphanie. Ces deux là se sont embrassés pour la première fois et dans deux semaines, ils se retrouveront chez Stéphanie en Picardie.

Quant à la timide Sophie, éleveuse de vaches allaitantes, ovins et volailles Label Rouge dans la Loire, son gros coup de coeur pour Matthieu est confimé. Si le prétendant a du partir rapidement pour retourner travailler, la séparation a été des plus touchantes même s’ils n’ont pas réussi à vaincre leurs timidités pour s’embrasser. Bientôt, Sophie ira découvrir l’univers de Matthieu en Normandie.

La semaine prochaine dans « L’amour est dans le pré », on suivra la fin de l’aventure à la ferme de Gilles, Damien, Nicolas, Philippe, Françoise et Audrey.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces