« Le Majordome » conserve la tête du box-office US



0
(0)
affiche du film  © Metropolitan FilmExport
affiche du film © Metropolitan FilmExport

Annonces

Pas de changement en tête du box-office nord-américain. Pour la deuxième semaine consécutive c’est le film de Lee Daniels « Le Majordome » qui s’adjuge la première place du box-office nord-américain.


Annonces

Porté par Forest Whitaker, Oprah Winfrey ou bien encore Mariah Carey, il a déjà généré 17 millions de dollars de recettes supplémentaires ! Le cumul est désormais de 52.3 millions de dollars depuis sa sortie.

Les Miller, une famille en herbe, la comédie la plus déjantée de l’été portée par Jennifer Aniston, conserve sa seconde place pour la 3eme semaine consécutive.

Ainsi, et selon Box Office Mojo, 13.5 millions de dollars de recettes supplémentaires sont à mettre à son actif. Au total il affiche 91.7 millions de dollars !


Annonces

Il faut attendre la 3eme place pour trouver une nouveauté. Il s’agit du film « The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres » . Adapté de la saga Cassandra Clare, il n’a généré que 9.3 millions de dollars.

C’est le film britannique « Le dernier jour avant la fin du monde » qui décroche la 4eme place avec 8.9 millions de dollars pour son premier week-end.

La nouvelle production Disney « Planes » complète le top 5. Descendu par la critique, ce film d’animation largement inspiré de « Cars » a généré 8.6 millions de dollars de recettes supplémentaires en troisième semaine.

Le cumul est désormais de 59.6 millions de dollars… Cela peut paraître peu mais il faut savoir que ce film au budget de 50 millions de dollars n’était au départ pas destiné au grand écran.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces