Les Virés de France Inter vont se réunir sur scène ?


(DR)
Photo : Page Facebook « Les Virés de France Inter » (DR)

C’est de l’humour certes, mais il risque de faire grincer quelques dents… De nombreux humoristes remerciés par France Inter, après y avoir officié, devraient en effet se réunir sur scène en décembre prochain.

Une vingtaine d’entre-eux sont d’ores et déjà annoncés pour un spectacle sobrement intitulé «Les Virés de France Inter».


ANNONCES

A l’AFP, Edouard Cambus, le producteur de ce spectacle a promis « une pléiade de comiques ayant comme point commun d’avoir été remerciés de France Inter. Objectif de ce spectacle : défendre la liberté d’expression !

Et alors que certains humoristes ont déjà fait part de leur intérêt pour le projet, d’autres ont au contraire démenti formellement leur participation.


ANNONCES

C’est par exemple le cas de Didier Porte qui sur Twitter a été « on ne peut plus clair ». C’est ainsi qu’il a écrit « Je réitère mon démenti : cette histoire de gala des « vires de France Inter » est un fake, en tous cas me concernant ».

Idem pour Laurent Ruquier qui a démenti sa participation au site Pure Médias (ex Ozap).

Le seul à avoir relayé l’info sur les réseaux sociaux c’est Gérald Dahan. Sur sa page Facebook, il a simplement écrit « J’en suis » avant de confirmer l’info auprès de l’info.

Du côté des autres noms évoqués, c’est plutôt silence radio pour le moment. Les noms de Christophe Alévêque, Patrick Font, Sophie Forte, Vincent Roca, Albert Meslay ou bien encore Stéphane Guillon ont été évoqués.

Ce spectacle va t-il vraiment avoir lieu ? Le site Arrêt sur images se le demande d’autant que la plupart des humoristes n’auraient pas été contactés.

En attendant d’en savoir plus, sachez qu’une page Facebook « Les Virés de France Inter » vient de voir le jour ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES